2
réponses
2
followers
Par : shepard | mardi 22 décembre 2015 à 15:53
Default
shepard
shepard
Salut à tous.

Mon épouse étant nounou, j'ai acheté BABY BLUES pour faire un cadeau un peu rigolo et de "circonstance" à mettre au pied du sapin (rassurez vous, elle aura d'autre cadeaux un peu plus sérieux). Comme je ne peux pas ouvrir la boite avant la date fatidique du 25 décembre et qu'au magasin ou je l'ai acheté, c'était l'affluence et que j'étais un peu pressé, je n'ai pas attendu qu'un vendeur se libère pour avoir des renseignements.

Aussi je me tourne vers vous pour savoir de quoi il retourne exactement. J'ai un peu l'impression que ça fonctionne un peu comme un mille borne, mais ce n'est qu'une impression.

Quelqu'un en saurait il un peu plus ? 
Mon top
Aucun jeu trouvé
LordSavoy
LordSavoy

Chaque joueur possède une crèche accueillant 5 bébés. Vous allez devoir les gardez heureux. Dès qu'ils commencent à pleurer, ils sont impossibles à consoler. À chaque tour, vous jouez une carte négative contre un adversaire et un nombre illimité de cartes positives sur vous même. Le jeu s'achève lorsque tous les bébés d'un joueur pleurent. Le joueur ayant accumulé le plus de points à la fin de la partie remporte le jeu.



ce qu'en pense vindjeu :

''Mais qu’est ce que ce jeu est fun! Et v’là qu’ton bébé a fait caca, ha ben c’est pas grave car je vais lui changer son lange et en plus je vole la tutute à ton bébé. Zut, je retrouve pas d’autres tututes, en v’là un qui braille! Par contre, pas de chance, le tient a fini trop tôt son bibi et en veut un autre. Pas grave, j’ai une panade qui lui plaira. Le tiens qui hurle la va prendre le klaxon pour embêter tous ses petits camarades qui ne sont pas contents, il va falloir leur jouer une jolie petite musique…

Baby Blues est clairement destiné aux enfants qui rêvent de devenir puéricultrice/eur, surtout si vous voulez en faire des ingénieurs. Vous aurez alors 1.000 fois raison de jouer à Baby Blues :-D''