[Babel] Hitittes

hello,
Question sur le fonctionnement des hitittes. cette nation permet de voler un niveau. Puis je voler le niveau 6 si ma construction est au niveau 1 et que j'ai posé 6 nations sous l'édifice?
merci

dicapa dit:hello,
Question sur le fonctionnement des hitittes. cette nation permet de voler un niveau. Puis je voler le niveau 6 si ma construction est au niveau 1 et que j'ai posé 6 nations sous l'édifice?
merci
oui...

c'est ma femme qui va pas être contente :D
Merci

Tu es sur !!?? :shock:
Nous, on ne vole que le niveau suivant.
Bon, on consulte, on fouille, on creuse, on croise les renseignements, et on répond. :?

Je joue comme Mattintheweb...
Pas de pb pour passer de 1 à 6 si le nombre de cartes peuples en dessous le permet.
Dom

Traduction de la règle sur jeuxstrategie.free.fr dit:Prendre le niveau supérieur du temple adverse du lieu actif et le posé sur son propre chantier de construction. Il faut respecter deux conditions:
- que le niveau volé soit supérieur au niveau de son propre temple, il est permis de sauté des niveaux (exemple: il est permis de volé un niveau 6 adverse et de la poser sur le niveau 2 de son propre chantier).
- que le nombre de cartes "peuple" soit égale ou supérieur au niveau volé.

dicapa dit:c'est ma femme qui va pas être contente :D Merci


c'est moi aussi qui suis pas content... j'ai pas encore gagné une seule partie...
je me fais systématiquement ra-ta-ti-ner... :cry:

Salut

Je fais remonter le topic :

Est-il nécessaire d'avoir un niveau déjà établi pour voler (ou sauter) un niveau ? Ou peut-on voler ou sauter un niveau en partant de zéro ?

Merci d'avance !

David

Bonsoir cher(e)s TTienns !
petit up!

Je viens d'acheter Babel (j'hésitais avec Roma mais mon amoureuse n'aime aps trop le hasard dans un jeu à part celui d'une pioche ) et, notre première partie terminée,on se posait la même question, peut on voler le niveau 4 (ou plus) alors nous avons des peuples en suffisance mais aucune construction au temple ( bah oui ils restait des peupule en place après avoir vu ma tour détruite :) )

Merci!

perso, je joue avec l'option "pas obligé d'avoir de temple pour voler un niveau à l'adversaire"

oui c'est comme ca qu'on a décider de le faire, pouvoir mettre jusqu'à un 6 alors qu'on avait même pas de 1 :) :) :)
Il me semble que c'est ce qui est le plus logique par rapport à la règle.

driepick dit:oui c'est comme ca qu'on a décider de le faire, pouvoir mettre jusqu'à un 6 alors qu'on avait même pas de 1 :) :) :)
Il me semble que c'est ce qui est le plus logique par rapport à la règle.


Je confirme ce point (si besoin était encore de le faire vu depuis quand date le fil) en apportant une petite précision.

Certe ce mode de construction peut sembler très fort (enfin rapide) de prime à bord... Mais il ne faut pas oublier que du coup, sa destruction l'est tout autant (rapide). Ben oui, la carte 6 détruite, on se retrouve au niveau précédent (si on est parti de rien, ben on retourne à ce niveau ... 0 ).

Bref, ce genre de construction hative a bien sûr son revers de médaille :wink: . C'est le genre de retournement de situation qui me plait à Babel :pouicgun: