[Axis & Allies 1942 Second Edition] Traduction en ligne

[Axis & Allies]

Hello :)

La news chez Ludigaume :

http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_news.php?id=2335



ça se passe ici

A noter qu'un soin tout particulier a été apporté à cette vf. Si vous voulez jouer à Axis & Allies, édition "de base" (1942), c'est celle-ci qu'il vous faut : tous les derniers ajouts et modifs de règles y sont.
Et l'édition comporte une taille de plateau très confortable, rien à voir avec la 1ère édition.

Merci à ma douce pour le gros boulot de mise en page et de relecture :pouiclove:
Merci à Christophe Muller de Schongor pour le gros boulot de relecture :pouicok:
Merci à François de Ludigaume pour l'hébergement :wink:

Prochaine trad : Attack Expansion Deluxe.

Bravo !

Beau boulot, comme d'hab. :pouicok:

Juste dommage que l'errata ne soit pas directement intégré (13 VC pour les Alliés / Allemagne 41 IPC et UK 31)

Merci, et sorry pour la relecture, il faut définitivement que les journées passent à 32h au lieu de 24.

Yop !

Merci !..enfin des silhouettes pour différencier ces foutus bateaux :mrgreen:
Bon je crois que mon fils et moi on va craquer pour s'acheter la V2, because le plateau^^

Merci :pouicok:

Merci à tous.

jean Patrick dit:Juste dommage que l'errata ne soit pas directement intégré (13 VC pour les Alliés / Allemagne 41 IPC et UK 31)


Je sais, mais je n'inclus pas les erratas dans la version de base. J'attends un errata officiel, que je traduirai et sortirai dans un fichier à part.

Bonsoir,
Merci à vous deux ! Superbe comme d'habitude !

Cordialement.

Thierry

Trop Cool!

Un grand merci :)

Merci !

Depuis Eclipse, je n'ai plus aucune aversion pour les jeux de baston. A condition qu'ils ne soient pas trop bourrins, bien entendu. Je vais donc me pencher sur cette règle en français pour me décider, ou pas.
Merci pour ce travail de traduction.

Axis & Allies, c'est un bon jeu, mais, c'est long et complexe. Toutefois, l'expérience de jeu est sympas, le système relativement fluide. Parfois, ça manque un peu de clarté, il faut aussi tenté de jouer "sans se prendre le choux" avec l'histoire.

C'est un jeu, que je recommande.

Merci aussi à vous deux. :pouicok:

J'avais déjà beaucoup apprécié le travail de traduction sur Ikusa.
Je vais donc lire attentivement cette règle pour savoir si ce jeu me convient...

Bonsoir , le lien ne fonctionne plus. 



essaie avec cette adresse :
http://www.ludigaume.be/v4/php/lg_visit_us.php?id=518

Ok merci pour le lien.