[Avril 2017 Ks en cours] Clans of Caledonia

kakawette dit :Merci sathimon.

Juma a posté hier des règles VF sur BGG... C'est pas les votres ??

Cela doit être les nôtres !!!!!
Il ne nous a rien dit !!! :(
Il aurait quand même pu nous prévenir !!!
Pas cool :(

Ben oui ca me surprend un peu, c’est pour ca que je te l’ai signalé.

Je confirme c’est bien les votres, y a vos noms à la fin.

kakawette dit :Ben oui ca me surprend un peu, c'est pour ca que je te l'ai signalé.

Merci kakawette, mais il nous a mis la pression pour avoir les fichiers et même pas un merci car c'est prêt, avant de uploader !! :-(
Pas cool du tout :-)

En plus je vois qu’Harry avait commenté ce fichier posté hier soir, qui ne serait pas la dernière version !

oui mais il n’a pas pris la version corrigée, il est trop pressé, ne la chargez pas, j’envoie la bonne version sur trictrac vers 14h30

kakawette dit :En plus je vois qu'Harry avait commenté ce fichier posté hier soir, qui ne serait pas la dernière version !

En fait Harry a fait des modifs hier et il voulait que je fasse relire à ma chère et tendre pour voir si cela collait.
Nous avons tout revérifier hier soir et envoyer les derniers commentaires à Harry ce matin :-)
DOnc ne téléchargez pas cette version :-)

Oui on va attendre la mise en ligne sur TT :slight_smile:
Juma devait être angoissé à l’idée que certains d’entre nous puissent recevoir le jeu avant que la VF ne soit dispo, vu qu’il a promis le livret VF lors de la campagne. Bon qu’il se rassure, nos jeux sont chez GameQuest donc on est pas prêt de les recevoir… 

p’tain ça me gonfle faut toujours un gros malin plus pressé que les autres qui mette les mauvaises règles sur la fiche de trictrac !!

Harry Cover dit :en plus ce sont des menteurs, ils soutiennent à leur client (les éditeurs) que les paquets sont envoyés alors que ce n'est pas le cas. en fait ils génèrent des numéros de tracking et mettent 4/5 semaines a réellement expédier les paquets.

par DHL ?
ca expliquerait ces mails mysterieux que j'ai recu si c'est le cas...
en effet trois mails (si DHL)

non je parlais de Game Quest et là on parle des dispatchers, DHL et autres ce sont les livreurs.
Game Quest a enregistré les étiquettes d’envois chez le livreur mais n’a fourni les paquets que 4 ou 5 semaines après, ce qui fait que toi tu reçois un mail du livreur avec ton tracking mais rien de bouge chez le livreur et c’est lui qui se prend les plaintes.
Mais Game Quest a menti à l’éditeur de too Many bones lui affirmant que tout avait été envoyé alors qu’ils avaient fait passer un autre plus gros client avant.

sathimon dit :En fait Harry a fait des modifs hier et il voulait que je fasse relire à ma chère et tendre pour voir si cela collait.

Nous avons tout revérifier hier soir et envoyer les derniers commentaires à Harry ce matin :-)
DOnc ne téléchargez pas cette version :-)

Merci à vous 3 pour la trad, c'est toujours appréciable d'avoir les règles en français :)

Bon, j'ai commencé à lire, c'est malin, j'ai envie d'y jouer maintenant, et il risque de pas arriver avant un bon mois (les late pledges passés après le 9 octobre ont 2 à 3 semaines d'attente supplémentaires, et vos messages sur Gamesquest sont pas très rassurants).

ed5150 dit :
sathimon dit :En fait Harry a fait des modifs hier et il voulait que je fasse relire à ma chère et tendre pour voir si cela collait.

Nous avons tout revérifier hier soir et envoyer les derniers commentaires à Harry ce matin :-)
DOnc ne téléchargez pas cette version :-)

Merci à vous 3 pour la trad, c'est toujours appréciable d'avoir les règles en français :)

Bon, j'ai commencé à lire, c'est malin, j'ai envie d'y jouer maintenant, et il risque de pas arriver avant un bon mois (les late pledges passés après le 9 octobre ont 2 à 3 semaines d'attente supplémentaires, et vos messages sur Gamesquest sont pas très rassurants).

Désolé !!!

Merci à vous deux (et à ta femme sathimon ;))

kakawette dit :Merci à vous deux (et à ta femme sathimon ;))

Je transmets kakawette !! ;-)

Harry Cover dit :p'tain ça me gonfle faut toujours un gros malin plus pressé que les autres qui mette les mauvaises règles sur la fiche de trictrac !!

Cette version a été diffusée sur Facebook La communauté ludique francophone (pas un petit groupe quoi), j'ai cru bon la renseigner ici.

T'as raison je suis un gros malin qui pensait bien faire et ne savais pas que 3h après il y aurait un correctif.
Mettez vous d'accord entre vous avant de diffuser sur FB.

J'aurai d'ailleurs supprimé ma ligne si ça avait été possible.

Le gros malin te salut.

D’ailleurs j’ai vérifié et c’est clairement indiqué Version Finale sur le post.

Oui mais qui l’a posté ? Surement quelqu’un qui l’a récupéré depuis le lien de Juma sur BGG.
Sauf que Juma s’est emballé et que ce n’était pas le final.

En effet, en remontant les différents partages c’est Juma, relayé par Jeudéclick, lui même relayé par Déludik, relayé ensuite sur le fameux groupe LCDLF par Davy.

Je pense pas être le plus pressé …

Il suffisait de lire le sujet pour savoir que NOUS allions les poster nous męme
quel intérêt de nous griller la politesse  ? Aucun

Je n’ai pas chercher à griller la politesse de qui que ce soit. Je n’ai pas lu ce sujet. Donc en effet intérêt 0.

Tu réagis comme si j’avais voulu saloper votre taff alors que j’ai juste vu sur FB qu’une règle était disponible et suis venu voir sur la fiche du jeu si elle était affichée, c’est tout.

Je respecte votre taff, je sais que c’est énorme en investissement. Mais ça ne veut pas dire que je suis au courant de tous les projets sur lequel vous travaillez. Pour toi il suffisait de JUSTE de lire ce post (c’est devenu comme une loi ? nul n’est censé ignoré la loi), pour moi il suffisait JUSTE de mettre sur le PDF que c’était un Work in Progress.

Les circonstances font que ça c’est mal agencé. Mais je n’accepterai pas qu’on me colle de mauvaises intentions alors que c’était tout le contraire.