AVORANFIX


Vous pouvez tester un de mes derniers jeux sur le site en ligne chezfred.org (c est gratuit !!!, juste a s inscrire !)
AVORANFIX jeu de placement de pions, rapide, regles simples la videodemo est ici
n hesitez pas a venir tester et me donner vos critiques et suggestions !
https://www.youtube.com/watch?v=0UC_pQ7JeVw&t=31s

Déjà quelques curieux sont venus tester avoranfix sur chezfred.org
alors, pourquoi pas vous ??
je vous y attends !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais au visionnage de la vidéo, ton jeu a l’air très malin :slight_smile:
Bravo !

Je confirme qu’AVORANFIX est un très bon petit jeu, malin et stratégique. Il a de quoi faire réflechir sur son coup à jouer, sur les coups suivants mais encore sur les valeurs centrales de fin de partie, et même sur les prochains objectifs à réaliser.

Du tout bon, petit format, simple et rapide à prendre en main, mais gros moteur de réflexion et stratégie.

Chapeau bas, je veux y rejouer (jouable en ligne sur le site chezfred.org) à Orléans Joue !

je vois que tu dis que tu seras à Orléans Joue Nydhyana :wink:
moi aussi !! :slight_smile:

on va tous se voir alors !!  super !!

Tout à fait,

A part les festivaliers à faire jouer, j’ai bien noté qu’il y avait du beau monde à aller saluer !

Et puis je compte bien aller voir chacun pour promouvoir la Protothèque ! lien explicatif ICI.

Celles et ceux qui seraient intéressés de participer à cette aventure pourraient venir à Orléans Joue avec un exemplaire sous le bras à me confier (économies d’un envoi), comme l’a fait Monsieur Buiss lors du FLIP. En septembre, c’est reparti, cela va jouer.

AVORANFIX, c’est du bon, allez tester sur chezfred.org, du bon que j’vous dis !

et si vous avez des suggestions, des remarques positives ou négatives, je suis preneur !!!

J-7 pour Orléans joue, les légionnaires sont prets !

https://www.youtube.com/watch?v=0UC_pQ7JeVw&t=31s


Une petite partie rapide en ligne  sur chezfred.org, je vous y attend  !

Christian  (alias titan sur le site)

Apres Orleans, les légionnaires reprennent du service !

il suffit de déplacer le bon et d’aligner une de ses 2 légions, et à vous les sesterces !

pour plus d expli voir la petite video demo jointe !

Qui pour relever le défi d’AVORANFIX ???
Une bonne bière locale au premier qui me fera mettre un genou à terre !
(sur le site chezfred.org)


ca y est  la biere a été gagnée hier !  trop fort ce tchako !
Une 2e est en jeu des ce soir !!

On approche des 100 parties d’AVORANFIX jouées sur chezfred.org

La bière promise est toujours en jeu !!

Alors, pour qui la cervoise ???

Le cap des 100 parties est maintenant dépassé.

Bonne nouvelle , dans peu de temps, on pourra jouer à AVORANFIX à 3 ou 4 joueurs

Difficulté supplémentaire, les légionnaires qui sont sur le bord, ne sont pas visibles donc ils ne rapportent rien à leur centurion , à vous de les faire glisser habilement vers le centre du plateau !

Je vous attends pour une partie rapide sur le site chezfred.org

Christian (alias titan)

Avoranfix aujourd hui vendredi à Octogones Villeurbanne (avec d autres protos) mais vous pouvez déja y jouer tranquillement de chez vous sur le site chezfred.org !
https://www.youtube.com/watch?v=0UC_pQ7JeVw&t=31s

ca y est, on peut aussi jouer maintenant à 3 ou ou à 4 joueurs !

je vous attends pour une partie découverte, mon pseudo sur le site chezfred.org : titan

J-10 avant LUDIX !!

Venez tester AVORANFIX en avant premiere sur chezfred.org 

Vos idées, critiques et suggestions seront les bienvenues !

Aléa jecta est !

Ca y est, Ludix , c’est terminé !
Encore une belle édition, la 9e et pas moins de 40 créateurs pour convoiter le beau trophée mis en jeu.

AVORANFIX s’est bien tenu, il a été nominé parmi les 5 finalistes du Ludix d’or, il finit au pied du podium.
Mais toujours le même plaisir de retrouver mes collègues  qui se reconnaitront !

La 200e partie d’AVORANFIX a été jouée ! je vous attends sur le site chezfred.org pour me laisser vos critiques et suggestions sur ce jeu et pourquoi pas faire une partie en live contre titan ! (c est moi) A+ Christian
https://www.youtube.com/watch?v=0UC_pQ7JeVw&t=31s