Ave Cesar

[Ave Caesar]

Bonjour,
J’espère être dans la bonne partie du forum, je souhaiterais acquérir la nouvelle version d'Ave Caesar, mais je m’aperçois qu'il y n'a que 2 circuits. Faut il mieux que je trouve l'ancienne version avec ces 4 circuits, elle se vend dans les 50 euros, ou est il possible de trouver des circuits à télécharger. Je sais que pour les aventuriers du rail il était possible de trouver des cartes mais pour ave cesar je n'ai rien trouvé.
Merci

Salut,
Sur la fiche du jeu sur BGG, > ICI <, tu trouveras les circuits que tu cherches.
Fred

Dommage, il y a encore peu j'ai vendu la mienne une vingtaine d'euros....

merci pour le lien c'est sympa, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 circuits il me semblait qu'il y en a avait quatre. Effectivement c'est dommage mais c'est pas grave je vais prendre la nouvelle éditions, par contre bizarrement rupture de stock partout elle n'est plus édité?

demon95 dit:merci pour le lien c'est sympa, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 circuits il me semblait qu'il y en a avait quatre. Effectivement c'est dommage mais c'est pas grave je vais prendre la nouvelle éditions, par contre bizarrement rupture de stock partout elle n'est plus édité?


je crois qu'elle n'est plus édité effectivement.

En fait, si la réedition repose sur le même principe que le jeu original de Ravensburger, chaque tracé du plateau recto/verso se joue dans les 2 sens. Tu disposes bien, ainsi, de 4 circuits !

Helkroem dit:En fait, si la réedition repose sur le même principe que le jeu original de Ravensburger, chaque tracé du plateau recto/verso se joue dans les 2 sens. Tu disposes bien, ainsi, de 4 circuits !


oui c'est ça.

Tu as surtout 2 parcours différents sur chaque face, tu peux choisir le parcours blanc ou le parcours bleu !

je viens de remarquer la couleur blanc et bleu merci pour les explications

Si voir un compte-rendu de partie t'intéresse : http://lgimet.over-blog.com/article-22- ... 51949.html
On y a rejoué il y a deux semaines et le jeu a eu vraiment beaucoup de succès. Ils voulaient remettre ça de suite...

oui sa m'interresse, sinon j'ai donc acheter la nouvelle version, 1ere partie testé à 3 personnes, partie non finis on à pas vraiment pas accroché. On y a rejoué 1 semaine plus tard à 4, niquel :) beaucoup plus intéressant. Sinon y a t'il eu des créations de carte par les joueurs? Je sais qu'il y en a eu pour les aventuriers du rail (carte de france en particulier).
merci