Du renvouvelement de Ttcup.top (presque OK)

Bonjour,

Le nom du domaine https://www.trictrac.top/ arrive à expiration le 17 Mars 2019.
=> sauvé, merci à vous.

L’Hébergement fait la tête, l’espace est déjà full (120Mo/100Mo possible) avec l’offre actuelle.
La première offre au dessus qui donne tout confort coûte 8€ par mois ou 80€ par an.
Il manque actuellement 20 € pour signer.

J’ouvre une petite cagnotte pour l’occasion : https://paypal.me/pools/c/8cwzy26UZF

A votre grand coeur, m’sieurs 'dames

done !

vivement :slight_smile:

C’est la porte ouverte à tous les pots-de-vin !
Je veux bien donner, en échange de la prérogative de choisir tous les adversaires de Cyclades à la prochaine TT Cup.

Je donne de ma poche si ça nous garanti un accès admin au site pour trafiquer les votes !

Et bien moi je donne sans contrepartie !

Votez narratif / coopératif !!!

De combien as-tu besoin ? Pour avoir une idée de quoi donner pour pas faire trop pingre 

Voici les contreparties :
1€ accès au PnP du site
2€ accès au PnP high résolution
5€ accès VIP et bêta test des futurs versions
10€ accès au tableau de bord du site
50€ accès illimité et votes pondérés * 20 sur chaque sondage.

C’est assez précis ?

Chakado dit :C'est la porte ouverte à tous les pots-de-vin !
Je veux bien donner, en échange de la prérogative de choisir tous les adversaires de Cyclades à la prochaine TT Cup.

Accordé!

Batman dit :Voici les contreparties :
1€ accès au PnP du site
2€ accès au PnP high résolution
5€ accès VIP et bêta test des futurs versions
10€ accès au tableau de bord du site
50€ accès illimité et votes pondérés * 20 sur chaque sondage.

C'est assez précis ?

Y aura-t-il un pledge manager si jamais je décide faire all-in ? (une fois mon prêt débloqué par ma banque) 

Alors plus d’éléments sur le projet.

Déjà je précise qu’il est EU friendly et développé en France.

Les frais de port sont offerts à tous.

Parmi les exclusivité, j’ai déjà quelques idées.

En revanche, pas de PM.

Si vous avez des envies pour le projet, n’hésitez-pas à me soumettre des propositions, je les regarderais toutes.

Merci aux premiers contributeurs, :heart:

Et pour les pledges groupés, on peut avoir une idée des ristournes en fonction du nombre de dons ?

J’ai donné l’ami, un don en provenance de Nice avec des dés dans l’avatar de Paypal.

Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous

J’ai donné ma p’tite pièce pour tout ce travail qui nous permet de nous mettre sur la gueule et se poiler :slight_smile:

j’avions donné il y a quelques jours crédjou!   Il manque beaucoup?

J’espère pas… sinon on risque de devoir faire sans !

J’avais même pas donné… C’est chose faite.
Merci Batman !

Alors voilà la situation :



Le nom du domaine https://www.trictrac.top/ arrive à expiration le 17 Mars 2019.
=> sauvé, merci à vous.

L’Hébergement fait la tête, l’espace est déjà full (120Mo/100Mo possible) avec l’offre actuelle.
La première offre au dessus qui donne tout confort coûte 8€ par mois ou 80€ par an.
Il manque actuellement 20 € pour signer.


Ps, je n’ai pas forcément les pseudo de chacun, n’hésitez pas à me le communiquer ici ou par MP, il est possible que vous ayez accès à des trucs en plus (non, ça n’est pas de la pub)

et euh… je dis peut-être une connerie, mais on peut pas sauvegarder les vieux fichiers des années précédentes (genre export Excel) pour faire de la place?   Ca marche pas comme ça?

Alors je peux faire du ménage dans la BDD, en supprimant (après sauvegarde les anciens sondages des précédentes TT Cup)

Si tout le monde est d’accord, je peux le faire.

C’est le conseil ici ou c’est devenu démocratique la TTcup ?
Moi je suis pas d’accord. Faut que les gens continuent d’envoyer des sous. Parce qu’un week-end en Grèce c’est bien mais 15 jours au Vietnam c’est mieux.