Ce jeu est sorti le 7 janv. 2005, et a été ajouté en base le 7 janv. 2005 par 20.100

édition 2005

Standalone
5
réponses
0
follower
Par : Le Zeptien | lundi 16 juillet 2007 à 09:55
Default
Le Zeptien
Le Zeptien
Oui, juste un petit point de règle dont je n'ai pas la réponse : Lorsqu'un joueur déclanche un décompte, il a droit à 3 points de bonus. Mais quand il déclanche plusieurs décomptes en même temps, ce même joueur doit il alors percevoir autant de fois le bonus de 3 points qu'il y a de décomptes ? Hmmm ? :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roxxor
Roxxor
Pour autant que je m'en souvienne, il me semble que non.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Olivier
Olivier
pour ma part, je dirais oui.
Il me semble qu'un bonus de 3 pts est accordé à un joueur provoquant un décompte. Donc ce bonus s'applique pour chaque décompte.

De plus, si un joueur ne voit pas, suite à une action qu'un décompte peut avoir lieu, le joueur suivant peut à son tour indiquer qu'un décompte a lieu à l'endroit oublié par son adversaire au tour précédent, et ainsi empocher le bonus de 3pts.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Roy
Le Roy
Chaque décompte est indépendant des autres et rapporte 3 points à celui qui le provoque (ou qui le voit si celui qui le provoque est passé à coté)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Zeptien
Le Zeptien
Merci pour vos réponses ! :pouicok:
En revanche, cette histoire de déplacer un rangers pour 4 dollars...c'est cher mais c'est puissant...un peu trop peut-être, surtout que c'est de n'importe quelle base à n'importe quelle base sans dépenser de carte, et c'est une action bonus. Quelques décomptes très avantageux furent déclanchés ainsi...
Mon top
Aucun jeu trouvé