[AUBAGNE] soirée le 4 Mai (sujet actualisé)

---------------------------------------------------------------------
consultez les derniers messages de ce sujet pour vous informer des Rencontres Ludik de l'association
---------------------------------------------------------------------

Bonjour, je suis bony le ludonaute, président de l'association TOUTE NOUVELLE :

(°_°)~~~Ludik Attitude~~~(^o^)


Nous organisons des soirées jeux sur Aubagne le premier vendredi de chaque mois
( a partir de 19h30 jusqu'à 22h30...et plus...)
Nous organisons aussi des aprés-midi jeux, sur Aubagne, le 3ème Samedi de chaque mois, de 15h à 18 h
(venez en famille !!)
Vous pouvez venir essayer sans adhésion alors venez nous faire partager certains de vos jeux ! Nous vous ferons profiter des notres.
Pour plus d'infos, le site (en travaux perpetuels) http://www.ludikattitude.com

Ou alors mon numéro 04 42 03 36 54 / 06 22 03 46 21
Signalez-nous votre présence futur pour que nous puissions nous organiser, et si on le peut, emmener les jeux que vous souhaiteriez essayer.


Bony le (président) Ludonaute
P.S.: Merci aux zigzagueurs de trictrac qui passant par là m'ont déjà laissé quelques infos pour nous aider à l'asso... Merci messieurs....

Le Vendredi vous dites ???? :wink:

On aurait bien fait ça le samedi, mais j'aurais trop peur de priver les adhérents de soirées entre amis, de crémaillères ou autres activités privilégiant ainsi le couple aux jeux de société... (blague privée, mais histoire vraie!!)

Super top tout ça :pouicok:

Pouvoir jouer une fois chaque jour, on s'en rapproche ! Le vendredi ,grâce à votre assoce, viens étoffer nos possibilités de rdv ludiques. :pouicbravo:

Je vais donc tenté le vendredi 3 novembre.

On verra d'ici là ce que j'amène comme jeu.

En attendant jouez bien.

Bye.
:D

A l'instar de nos voisin du vallon, je vais vous inscrire les jeux que j'emporte dans ma poche...
J'emmenne
>Les chevaliers de la table ronde
>CashNGun
>Les Rondins des Bois
Sinon en petits jeux, je vais faire une mini selection
>Pylos
>Quarto
>Diam
>Fight
>Splosh et Croaa

et puis fanorona comme d'hab

Je peux aussi préciser que Nicolas emmennera son FAMEUX, mais pas encore assez connu F40K, course de voiture mémorable, une espece de mario kart dans une ambiance warhammer... FA-MEUX !!

D'une mésentente globale, sont sorties deux affiches pour les rencontres ludik, alors allez jeter un oeil sur le site http://www.ludikattitude.com

Salut,

bon, sauf contre-temps de dernière minute, je serai parmi vous vendredi soir.

Je ne sais pas trop quoi amener mais vous pouvez jeter un oeil sur ma ludo et sans scrupule me demander d'amener ce qui vous tente, ça sera avec plaisir :D

Sinon, je pense amener un bon jeu à deux : Mr. Jack
Un bon jeu à trois : Dos Rios
Un bon jeu à 4...là je ne sais pas encore, y a le choix, j'y réfléchis.
Un bon jeu à 5...un peu pareil...
Un bon jeu à 6 : Mermaid Rain ou Lifeboat

Bref, je pense à tout ça et je vous tiens au courant.

Bye
:clownpouic:

Je m'occupe du bon jeu à 7: Nottingam... (Encore qu'à 7...)

Les gars (je peux vous appeller les gars???)

MERCI

J'ai passé une super soirée, pour al première, j'étais tres heureux de vous avoir, :mrgreen:

Arnaud, encore merci pour nous avoir fait partagé ton patrimoine et ton expérience. Et Merci de nous avoir emmené Guillaume-David... et tu m'excusera auprès de lui, je savais pas qu'il etait flic et j'ai pas voulu lui faire de mal... enfin, aussi peu qu'on puisse faire avec une arme sur une tempe... :pouicgun:

Bertrand, je suis content que l'on ai eu ENFIN l'occasion de se rencontrer, et je suis vraiment TRES content que tu ai emmenné tes parents, j'espere qu'il n'ont pas passé un trop mauvais moment... N'hesite pas à me le dire, ils sont l'exemple type de personne que j'aimerais voir le Samedi pour les rencontres en apres midi... Alors tu me diras ce qu'il en ont pensé. :pouicok: ou :pouicnul:

a bientôt, j'espère...

Salut,

ben non, merci à vous pour l'initiative et l'accueil. Toujours agréable de rencontrer de nouveaux joueurs. Je te remercie de ne pas avoir mentionné que j'avais fini dernier à Yspahan :oops:
J'ai vraiment apprécié l'ambiance et nos parties.

Pour les curieux, à notre table, on s'est fait un Ave Caesar à 6, un Hyspahan et 2 Cash'n Guns. On a vu sur les tables voisines du Rodin des Bois, du F40K (effectivement impressionnant, ce jeu fait main :shock:). Sans parler des jeux à deux toujours accessibles tels que Diam, Pylos, Quarto...

Vivement le Mikado géant :wink:

Le prochain coup c'est le 1er décembre ? Là, tout de suite, il n'y a pas de raison pour que je ne vienne pas. Alors à dans un mois au pire.

Je vous souhaite une bonne et longue continuation. :wink:

Bye
Arnaud.
:clownpouic:

En effet ! Merci pour la soirée !
Je n'ai pas pu être présent bien longtemps, mais je suis un diesel: j'irai crescendo !!!

Mes parents ont été heureux de participer aussi, eux qui n'étaient pas venus pour cela au départ !

Enfin, j'ai été ravi de faire enfin ta connaissance, David, et impressionné par ton aisance d'explication de règles et d'accueil !

Sur ce, à la prochaine soirée !

Bertrand

Mise à jour du blog du site Ludik Attitude

http://www.ludikattitude.com/

Merci de nous laisser des tas de commentaires.


ceux qui ont leur photo sur le blog et qui ne veulent pas y apparaitre, faites-moi signe.

une mise à jour nouvelle du blog, et
notez les nouvelles dates :

Vendredi 1er Décembre
Samedi 16 Décembre


vendredi de 19h30 à 22h30 (minimum)
samedi de 15h à 18h

avec entre autre, vendredi, la présentation d'un nouveau jeu par son auteur, une créatrice passionnée... un mix entre carrom et billard...

donc, allez sur le blog http://www.ludikattitude.com, laissez-nous vos commentaires et si vous voulez venir et emmenner un ou deux jeux sous le coude, vous pouvez les indiquer...

a Vendredi les gens !!

Yep, à vendredi :D

Je vais essayer d'être présent vendredi avec ma fiancée. On va mener quelques bons jeux et découvrir tout ce beau monde (Si Arnaud y va c'est que ça doit valoir le coup :p ).

Donc à vendredi pour de nouvelles aventures ludiques ^^ .

bonjour,
Juste pour vous rappeller que vous pouvez venir, seul, en famille ou entres amis a LUDIK ATTITUDE sur aubagne, ce vendredi 4 Mai à partir de 19h30.
Je serais absent pour la bonen cause puisque je suis jury (fier comme un pou le Bony) au concours du jeu de Vitrolles ce soir là.
Mais les meilleurs d'entre nous seront là-bas pour vous accueillir !!
Venez avec vos jeux et votre bonne humeur... A bientôt
P.S.: Nous avons certains mois des "jeux invités" ce mois-ci, une sélection hétéroclite à venir essayer :
> Cléopatre et la société des architectes (gestion simple)
> Savannah Café (déplacement et bluff - faussement enantin)
> Java (l'après Tikal)
> Rumis (jouez en 3 D avec les pieces d'un Tetris)
> Aquadukt (super petit jeu de placement)
> Meli Melo (un jeu délirant ou il faut taper, crier, chopper des pions...)