2
réponses
0
follower
Par : Mano | vendredi 29 octobre 2004 à 07:29
Default
Mano
Mano
Lors de la mise en place, il est de placer 1 marchand gris et 1 ressource dans toutes les zones comportant un symbole.

La question est simple, est-ce que cela comprend le cœur de l’Afrique ?
( Son dessin étant tout de même bien différent des autres.)

Merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Mano dit:Lors de la mise en place, il est de placer 1 marchand gris et 1 ressource dans toutes les zones comportant un symbole.
La question est simple, est-ce que cela comprend le cœur de l’Afrique ?
( Son dessin étant tout de même bien différent des autres.)

Je pense que oui (la regle ne fait pas de distinctions).