5
réponses
0
follower
Par : elv | jeudi 16 septembre 2004 à 23:29
elv
elv
J'ai un petit doute, quand on pioche le dernier bâtiment d'une des piles de sa pioche, est-ce qu'on peut ou est-ce qu'on doit étendre le plateau?
Je pense qu'on a le choix mais j'aimerais avoir confirmation...
Mon top
Aucun jeu trouvé
filou
filou
Je pense que l'on n'a pas le choix. La règle anglaise ne précise pas mais la phrase suivante me le fait penser
Then, he draws a game board tile from the stack and adds it to the game board.

D'ailleurs, ça me fait penser: que se passerait-il dans le cas extrême où toutes les cases seraient occupées? (ie: les joueurs refusent tous de prendre le dernier jeton d'une de leur pile.) La partie est déclarée nulle?
Mon top
Aucun jeu trouvé
MrOrange248
MrOrange248
filou dit:D'ailleurs, ça me fait penser: que se passerait-il dans le cas extrême où toutes les cases seraient occupées? (ie: les joueurs refusent tous de prendre le dernier jeton d'une de leur pile.) La partie est déclarée nulle?


Ce n'est dans l'intérêt de personne je pense :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gustiti
Gustiti
En tous cas sur BSW, on n'a pas le choix, on est obligé d'étendre le plateau.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nono
Nono
Nous on considère que l'on est obligé.
Le blocage du jeu est impossible.
Mon top
Korrigans
8 ans et +
8,3
37 avis
Hawaiki
7 ans et +
5,4
13 avis
Panik
8 ans et +
6,9
11 avis
Antartik
5 ans et +
7,2
16 avis
ChromaTikTak
7 ans et +
6,4
2 avis