[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Je vais regarder si c'est possible pour moi cette année. Je suis déjà venu au festival de Toulouse et j'ai trouvé ça carrément bien organisé: beaucoup de bénévoles qui accueillent tous les publics et les orientent vers les espaces les plus appropriés... j'en garde un super souvenir! 8)

Et hop! la suite de l'article feuilleton sur Mare Nostrum :)
C'est ici: http://www.trictrac.net/actus/mare-nost ... enaissance

sergio84 dit:Et hop! la suite de l'article feuilleton sur Mare Nostrum :)
C'est ici: http://www.trictrac.net/actus/mare-nost ... enaissance

Alors, tu les as trouvés comment mes trirèmes ? :mrgreen:

en cadence d'éperonnage!!! :kingpouic:

sergio84 dit:en cadence d'éperonnage!!! :kingpouic:

...ah ben ça, Olivier m'a dit que lors des combats ils rangeaient les voiles... du coup pas de voiles !
J'espère que le financement permettra d'avoir les navires différents pour chaque peuple, ce serait vraiment immersif !

Merci Serge pour l'article (et ton accueil à Cannes).
Ce serait cool d'avoir un lien vers les volets précédents en début d'article.^^

Très bonne remarque Mr Abuzeur!
un truc du style "si vous avez manqué le début" avec le lien, serait le bienvenu en effet : je m'y colle immédiatement! :wink:

Bon, vous ne deconnez pas sur ce coup hein, vous nous faites des jolies figurines pour chaque peuples, a la Cyclades !
Mare Nostrum est un chef d'oeuvre... pas d'autres mots pour moi.
Maintenant, j'avoue qu'a chaque fois, j'ai un petit pincement au coeur en faisant emmerger mon kraken, et suis un peu decu de poser ce petit pion en bois qui ressemble a un ecureuil :)

Le fameux kraken, dont je n'ai toujours pas compris comment il fonctionne..... Tant d'années après !
Il peut attaquer les zones côtières ? Que de mystères.... ; D

Je suis toujours étonné de voir à quel point tout le monde adore Mare Nostrum.
Ca me donne vraiment envie d'en faire une partie pour le découvrir.

Raaaâa le Kraken... c'était mon préféré aussi! Le pillage de Thèbes en attaque surprise sous-marine: que du bonheur! Mais bon on sait aujourd'hui que Darwin s'est complètement planté et il est clairement établi que l'écureuil descends du poulpe!!! :wink:

Je me suis d'ailleurs amusé, lors d'une partie, a essayer de jouer en ne construisant que des krakens, et aucune autre unités.
A ma grande surprise, je m'en suis vraiment tres bien sorti. J'étais vraiment en course a la victoire avec le romain. Malheureusement, on n'a pas pu aller au bout de la partie, pour cause de dernier métro, mais bon...
Sinon Serge, encore un vrai grand et sincere bravo pour ce jeu, qui est exceptionnel. Découvert il y a 9 ans, il reste vraiment dans mon top et ressort toujours avec plaisir.
D'ailleurs, partie découverte d'organisée vendredi dernier avec 4 nouveaux joueurs qui ne connaissaient pas... le nombre de future backer vient d'augmenter :)

lol merci! ça fait plaisir d'avoir des fans qui font la promo du jeu!!! 8)

Petites infos glanées sur le stand Asyncron à Cannes :
- le pledge de base devrait être à 65$
- il devrait y avoir un bon petit paquet de SG prévus
Sinon essayé le jeu pour la première fois, c'était absolument top ! Bon faut dire que la carte surdimensionné, ca en jette !

En parlant de promo, le KS ouvre samedi... la page du jeu n'existe pas sur BGG, donc il n'est pas dans la "Hotness", c'est dommage.
Faut faire monter un peu la pression !

Raaaâa le Kraken... c'était mon préféré aussi!

:P

Pikaraph dit:En parlant de promo, le KS ouvre samedi... la page du jeu n'existe pas sur BGG, donc il n'est pas dans la "Hotness", c'est dommage.
Faut faire monter un peu la pression !

En fait, je n'ai pas bien compris: le jeu doit passer par KS avant d'être édité ou il sera édité quoi qu'il arrive ?
Si c'est par KS, comment procède-t-on pour participer ? Il y a un lien pour participer ? Je ne pensais pas être intéressé par le ks, mais le coup...
Merci

Rag71 dit:
Pikaraph dit:En parlant de promo, le KS ouvre samedi... la page du jeu n'existe pas sur BGG, donc il n'est pas dans la "Hotness", c'est dommage.
Faut faire monter un peu la pression !

En fait, je n'ai pas bien compris: le jeu doit passer par KS avant d'être édité ou il sera édité quoi qu'il arrive ?
Si c'est par KS, comment procède-t-on pour participer ? Il y a un lien pour participer ? Je ne pensais pas être intéressé par le ks, mais le coup...
Merci

Le jeu sera en financement participatif à partir du 14 mars : la page du Kickstarter sera active à ce moment. En participant, tu permets de financer le jeu et les suppléments, tu recevras le tout accompagné de bonus gratuits et avant que cela soit disponible en boutique.

Sait on a quelle heure commencera le KS et s'il y aura des EB ? :mrgreen:

coco40 dit:Sait on a quelle heure commencera le KS et s'il y aura des EB ? :mrgreen:

S'ils font comme Fief, pas d'EB et ce n'est pas plus mal, ça évite les frustrations.