[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Et bien tout ça poursuit son chemin et la qualité est au rendez-vous. Sinon, je suis bien content qu'un nouveau sondage n'ait pas été fait.

Pleinement satisfait de cette prise de position par l'éditeur sans passer par un nouveau sondage. C'est totalement sont rôle d'ailleurs et c'est le seul moyen que ça avance de façon productive et avec une cohérence globale.

Merci pour les news Olivier. J'aime bien les casques aussi. Je pense que c'est la bonne solution.

Drana dit:merci Olivier pour les news.
Je suis le seul à avoir vu que le soldat grec se bat à mains nues ?

Même impression en regardant le visuel.

Bien content aussi. Vous m'avez l'air bien parti pour tenir les délais annoncés.
Bravo !

Excellentes nouvelles WellDone !
Superbes les casques. D'ailleurs, je viens seulement de découvrir qu'il y avait des armes au sol à côté des casques :clownpouic:
C'est encore mieux et super homogène.

Pour moi je retiens qu'on passe maintenant aux étapes de production et c'est ca l'essentiel. L'éditeur doit faire des choix, trancher et ne plus tergiverser.
C'est donc de bonnes nouvelles dans ce sens :)

Sérieusement c'était quoi larme grec de l'époque car les miniatures ont toutes une arme sauf eux. Un oubli ?

Drana dit:Sérieusement c'était quoi larme grec de l'époque car les miniatures ont toutes une arme sauf eux. Un oubli ?

Il me semble qu'en général on représente des hoplites avec un bouclier ovale et une sorte de javelot.

Drana dit:Sérieusement c'était quoi larme grec de l'époque car les miniatures ont toutes une arme sauf eux. Un oubli ?

L'armement standard de l'hoplite : la lance et le bouclier.
De mémoire, il n'était pas question de le lancer comme un javelot.

Drana dit:merci Olivier pour les news.
Je suis le seul à avoir vu que le soldat grec se bat à mains nues ?

je pige pas je vois que des casques sur les dernieres images...

regarde bien une arme est posée à terre pour chacune des figurines sauf le grec.
Celui-ci se bat avec "sa lance" d'après les confrères... Elle n'a pas été dessiné pour resté correct...
:arrow:

Drana dit:regarde bien une arme est posée à terre pour chacune des figurines sauf le grec.

Regarde mieux et tu verras un truc à côté du caque. :P
Par contre, sur l'image j'ai du mal à voir de quoi il s'agit.

Bonnes décisions de la part de l'éditeur.
Vivement novembre 2016.

Edit

arnauldvm dit:Vivement novembre 2016.

Un peu optimiste :D

Xahendir dit:
Drana dit:regarde bien une arme est posée à terre pour chacune des figurines sauf le grec.

Regarde mieux et tu verras un truc à côté du caque. :P
Par contre, sur l'image j'ai du mal à voir de quoi il s'agit.


Moi je dirais que c'est la crinière du casque qui revient sur le côté du casque... :roll:

Pour moi ça a une vague forme de pointe de harpon ou de contre-poids de lance.

:shock: on ne doit pas avoir la même image alors

J'ai zoomer sur le côté du casque et... Ho mon dieu !! j'ai vu des choses que je ne voulais pas voir...
Ils ont bien mis une lance grec...
bref plus sérieusement je vois "une crinière" du casque mais pas d'arme.
je propose un weaponGate pour le grec.