Par : Spirou2 | samedi 23 mars 2019 à 15:53
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,

1) Un joueur peut-il décider de détruire un astéroïde lors de la phase 2. déplacement des astéroïdes, si un astéroïde arrive sur lui ? 

2) une Porte est-elle un astéroïde ?

3) un joueur peut-il détruire une Porte ou un Pod de Public ou une Plate-forme ?

4) Dans le paragraphe, Les Collisions, La collision d'un vaisseau avec un astéroïde , ceci inclut-il les Porte ? dans certains scénarios les porte ne peuvent pas être traversées.

5) Concernant la priorité , quand on dit" quand deux éléments de même couleur doivent être déplacés sur la même case", considère t-on quand astéroïde blanc/bleu a la même couleur qu'un astéroïde blanc ? ce sont deux éléments de même couleur?

6) le pouvoir spécial de 1634 : que faut-il comprendre ? qu'il choisit librement l'orientation de son vaisseau et qu'il choisit le côté de l'hexagone où il veut s'orienter? 

7) le pouvoir spécial de Lawrence (bouclier) : "il dispose d'un bouclier de secours pour annuler un point de dommage. Cette décision est prise au moment où il subit des dégâts et non pas lors de la programmation ", comment faut-il le jouer ? faut-il remplacer un de jetons transparent par le jeton de Lawrence et le placer dans une des colonnes de programmation ? mais alors on s'en sert quand on veut? il joue avec tous ses jetons de programmation transparent et bénéficie et il n'en remplace pas par le jeton de Lawrence?

8) Lors du mode de jeu - tir 
    Entrer en contact avec une porte inflige donc des dommages aux joueurs.
    Faut-il considérer la Porte comme étant un astéroïde pour le calcul des dommages ou comme un élément fixe ?

9) lors d'un tir, un faisceau peut-il être bloqué par un vaisseau ou il passe au travers ? 

merci



 
Mon top
Aucun jeu trouvé