Ce jeu est sorti le 19 mai 2010, et a été ajouté en base le 14 janv. 2010 par 20.100

édition 2010

Standalone
Par : FabFab | mardi 8 juin 2010 à 14:04
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FabFab
FabFab
Dites-voir m'sieurs dames, il y a un moyen d'éteindre le chronomètre d'Asteroyds ?

Je veux dire, le mettre sur "off" lors du rangement de la boîte, histoire qu'il ne se mette pas en marche au beau milieu d'un voyage en train, comme ça m'est arrivé ce week-end ?

Certes on peut enlever la pile, mais elle est tellement petite que je suis certain de la perdre. Et en plus, je ne pense pas que la trappe pour la pile soit assez solide pour suporter 15'000 ouvertures/fermetures.

Des idées ?
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cerkan
cerkan
Je ne comprends pas, tu sous entends qu'il s'enclenche tout seul dans la boite ? Mets le dans un sachet zip ou une petite boite en plastique pour plus qu'il se balade, et voila.
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FabFab
FabFab
Le sachet n'y changera rien, les boutons sont suffisamment sensibles pour qu'un choc le déclenche.

Un petite boîte, pourquoi pas, mais encore faut-il en trouver une à la bonne taille et qui tienne dans la boîte.
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starvince
starvince
FabFab dit:Dites-voir m'sieurs dames, il y a un moyen d'éteindre le chronomètre d'Asteroyds ?


Une masse? Je pense que cela devrait l'éteindre. :twisted:
cerkan
cerkan
FabFab dit:Un petite boîte, pourquoi pas, mais encore faut-il en trouver une à la bonne taille et qui tienne dans la boîte.


Il y a de la marge dans la boite, je ne suis pas inquiet pour ça. pour la boite suffit souvent de regarder autour de soi.
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quigonnico
quigonnico
Le meilleur moyen c'est d'enlever la pile. Ca permet également de les durer plus longtemps. La pile tu peux la mettre dans un sachet. Après je pense pas que tu vas jouer 10000 fois au jeu donc, la trappe devrait êtgre assez solide ...
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stef_crealudis
stef_crealudis
Tu l'entoures de mousse souple, un élastique autour et il ne devrait plus faire la malin ..
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Dncan
Dncan
Tu le remets dans son blister là où il était au départ.

Comment ça "trop tard" ? :P
loïc
loïc
Clairement, dans le blister de départ, je ne vois pas où serais le problème.
Sinon, un "reset" du temps devrait empêcher un déclenchement intempestif.
Mais perso, je le ballade beaucoup dans osn blister d'origine, et il ne s'est jamais déclenché.
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ynys
ynys
la seule solution trouvée chez nous a été d'enlever la pile ...
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FabFab
FabFab
Bon, merci pour vos réponses.

J'avais espéré que quelqu'un aurait trouvé la super-combinaison-de-bouton-de-la-mort-qui-tue qui permettrait d'éteindre le petit appareil, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Je vais donc me contenter d'enlever la pile ou de mettre le compteur à 0.
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moiseursula
moiseursula
Ben il y a plus simple pour ne rien perdre...

Moi je fais comme a la grande epoque des petits jeux electroniques :
je souleve la trappe
je retourne la pile
je referme la trappe

pas d'"usure, pas de bip intempestif, trappe solide...bref...c'est du tout bon !!!
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Totortok
Totortok
Bonjour,

A l'Institut on replace la petite tirette en plastique qu'il fallait tirer au dépars pour mettre le machin en marche. Si vous ne l'avez plus vous pouvez en découper un dans un emballage de pâte par exemple (j'avais envie d'écrire au moins une fois sur tric trac : "emballage de pâte". Ne d'ailleurs pas se servir d'un plâtre qui est un emballage de "patte" bien moins pratique dans ce cas :kingboulet: ). Cela ne fait ouvrir la trappe que une fois par soirée, à la fin, est économise bien la pile.

Sinon pour le niveau sonore un simple bout de scotch plus ou moins épais sur le buzzer divise par deux le niveau sonore.
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