Ce jeu est sorti le 23 oct. 2009, et a été ajouté en base le 28 mai 2009 par 20.100

édition 2009

Standalone
Par : usuledric | lundi 16 novembre 2009 à 18:04
Default
usuledric
usuledric
Lors de la première partie à 4 joueurs, on m'a posé une question à laquelle je n'ai pas pu répondre, à savoir : "Peut-on mettre plusieurs huttes sur le même dignitaire dans le même tours ?"

Ex : "J'ai 8 chameaux à dépenser alors je met directement 2 huttes sur le plus haut dignitaire"

Cela m'ayant paru bien trop puissant, j'ai dit qu'on ne pouvait mettre q'une seul hutte par dignitaire et par tour de jeu....?

Céd
lepatoune
lepatoune
pour moi dans les règles rien de l'interdit...

maintenant est-ce que c'est grosbill j'en suis pas sur..en effet rien ne dit qu'un joueur ne va pas rafler la deuxième place aux influences avec un chti dignitaire à 2 chameaux..placer avec le reste une ziggourat...
du coup avec tes 2 dignitaires payés 8 chameaux l'écart n'est pas si énorme avec le second à Assur (au max 4 points)
Mon top