1
réponse
0
follower
Par : heliasse | mardi 11 août 2015 à 22:54
Default
heliasse
heliasse
Bonjour,
Est ce que l'interruption "Arme en main" est considérée comme une attaque?
En sachant qu'un héros peut utiliser 2 attaques par tour (ses 2 actions).
En gros puis-je faire 2 attaques à l'aide de mes 2 actions lors de l'activation de ma figurine, et en plus faire l'interruption (une fois par round) qui me permet de faire une attaque lors de l'activation d'une figurine hostile(sur cette figurine) ?
Cela me permettrais de faire 3 attaques sur le round (voir même 4 si j'ai deux pions activation sur Jyn Odan).
Est ce bien juste?
Une capacité qui me permet de faire une attaque ne rentre pas en compte dans le maximum d'attaque que je peux faire lors de l'activation d'un héros?
Pour un joueur Impérial, son max d'attaque est de 1 par activation, peut-il lui aussi dépasser son max avec une capacité attaque?
Merci d'avance!
Mon top
Aucun jeu trouvé