Asmonight Saison 3 : Caravane des Jeux By Night !

Sur re re confirmé ??? :P

Deckard dit:vous avez pas l'impression d'en faire trop ? :mrgreen:

Le monsieur il a demandé si on serait là. Nous, parisiens de bonne éducation, répondons à la question posée.

Tout est dans le respect de l'auteur, môôôôssieur le sudiste !

Ces Parisiens alors... faut toujours qu'ils en remettent une couche... :P

Deckard dit:Ces Parisiens alors... faut toujours qu'ils en remettent une couche... :P

C'est que c'est important les finitions !

Le Petit Rapporteur dit:Pour les 25 élus, on se voit vendredi soir à 19h00 ! Ca marche toujours ?

Toujours !

J'archiconfirme :P

Je serai là aussi :)

27 même, si pas de désistements, car je re-confirme itou ! :wink:

Le Petit Rapporteur dit:Toulouloulouloulouloulouloulou
Radio Asmo, 16h20, bonjour à tous !

Après deux éditions, l'Asmonight 3rd Edition (bords noirs), qui, nous allons le voir, se nommera désormais "La Caravane des Jeux By Night" revient en force cette année, avec plein, tout plein, et même (allons-y gaiement !) tout tout plein de nouveautés !
Ca se passera le vendredi 28 novembre, de 19h00 à 1h00, à l'Interlude Café, situé 5 rue de Lhomond (à l'angle de la rue d'Ulm) dans le cinquième arrondissement à Paris.
Je vous parlais là, à l'instant, de nouveautés. Quelles sont-elles donc ?
D'abord, Kong, qui avait brillé dans l'organisation des précédentes éditions, me passe aujourd'hui le relais. Je me présente, donc, bonjour à tous, je suis Le Petit Rapporteur, de Radio Asmo. J'espère que vous serez aussi content de moi que de lui, en tout cas, je ferai tout pour que tout se passe de la meilleure manière possible.
Ensuite, deuxième changement, la manifestation change de nom. Dans la logique du changement entamé par Asmodee, l'Asmonight rentre sur la route de la caravane des Jeux. Une sorte de "Caravane des Jeux by night", en quelque sorte...
Alors, les Asmonights, ou plutôt "La Caravane des Jeux By Night", Kessédonc ?
Il s'agit d'une soirée cosy, en petit comité, dans ce superbe lieu qu'est l'Interlude Café, implanté (...ou café ! héhéhé... Vous voyez que vous n'avez pas perdu au change...) 5 rue de Lhomond (angle rue d'Ulm) dans le cinquième arrondissement de Paris.
Mais qu'est-ce-qu'on-y-fait-donc ? Avant tout, on y passe du bon temps, en compagnie de sympathiques internautes, de sympathiques auteurs, de sympathiques éditeurs, de sympathiques jeux et du (très sympathique) staff Asmodee, dont votre (extrêmement sympathique) serviteur fait (sympathiquement) partie.
Au cours de la (sympath... Ok, j'arrête) soirée, et avec ces formidables gens, vous pourrez donc jouer à tout plein de nouveautés : Formula D, Hurry Cup, Ghost Stories, les jeux Cocktail Games, Gambit 7 et Dominion. Vous pourrez également manger, boire, discuter, échanger, bref, tout ce que l'on peut faire en société.
Enfin, quand je dis vous, je parle malheureusement d'un petit nombre d'entre vous, que nous nommerons, par convention "Les élus" ou "La Communauté de la Caravane". 25 personnes, plus exactement. Ce qui fera, en plus du staff, un total (à peu près) de quarante personnes, exactement comme lors des saisons précédentes.
Alors, si vous voulez venir jouer avec nous, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Les 25 premiers à répondre seront sélectionnés. Je tiendrai ici la liste de la Communauté , dont les membres pourront confirmer sur ce sujet leur (bien)venue.

Merci de votre attention, je vous laisse avec Jean Nohain.
A vous Cognac-Jay !
Toulouloulouloulouloulouloulou

Personne passe par un magasin de jeux ce soir avant de venir ?
S'il voit l'extension d'Okko, cela m'intéresse :roll:

Bonjour !

Voilà, nous sommes sur le départ.

Vous n'avez qu'à vous présenter avec votre pseudo, et à vous installer aux tables de jeu.

A ce soir !

C'est là où il faut sur-re-sur-confirmer? :clownpouic: :kingboulet:

Fulgan dit:C'est là où il faut sur-re-sur-confirmer? :clownpouic: :kingboulet:


Tu n'as pas reçu le formulaire bleu E-212 ?


Technocracy wiz style. :1900pouic:

Le Petit Rapporteur dit:
Fulgan dit:C'est là où il faut sur-re-sur-confirmer? :clownpouic: :kingboulet:

Tu n'as pas reçu le formulaire bleu E-212 ?

Technocracy wiz style. :1900pouic:

Je ne suis pas sûr d'avoir l'accréditation suffisante pour le remplir... :modopouic:

Très bonne soirée avec des tables de jeux pleines de bonne humeur, des gens toujours sympathiques, une réception exemplaire (p'tits fours, croque et boissons à foison). Bref que du bon !
Je tenais personnellement à remercier toute l'équipe d'Asmodee et d'Hazgaard d'avoir rendu cela possible et plus particulièrement :
Le Petit Rapporteur pour l'organisation et ses touloulouuuuu (dire qu'il a passé l'épreuve de pourrissage de règle le pauvre... :mrgreen:),
Kong,
A Mathieu, notre tenancier préféré
Aux deux jolies demoiselles qui m'ont remis mon prix de champion de Formula D :P :mrgreen:
A ma famille qui m'a permis de jouer dès mon plus jeune age (même s'ils sont plus trop d'accord pour me racheter des boites vu la grandeur de ma ludo :twisted:)
A mes compagnons de jeux : Séli, Ts Léo, Alex' et Karine d'avoir supporté que je gagne à toutes les parties de la soirée (qui a parlé de chance légendaire, qui a osé ? :wink:)
et d'autre surement que j'oublie...
Merci merci ! Continuez et vivement la prochaine ! :pouicok:

Soirée très sympathique! On s'est bien amusé :pouicok:

Bon j'ai pas pu jouer à Ghost Stories :cry: mais les piqures de rappel Formula D et Dominion m'ont fait un bien fou! :pouiclove:

Merci à tous, notamment au pauvre Petit Rapporteur qui a bien failli rendre l'âme pendant son pourrissage de règles de Gambit 7, lequel a d'ailleurs été plutôt soft par rapport à ce qu'il aurait pu être.
Faudra se faire une revanche la prochaine fois. Avec l'entraînement, il devrait pouvoir supporter un vrai pourrissage à la Vinz/ Corbax/ Fufu comme il se doit. :mrgreen:

Merci à Toinito pour sa présence et sa sympathie. Merci aussi pour le test de son petit proto dont il va falloir que je fasse un petit compte-rendu d'ailleurs :P

Merci à Kong pour sa seule présence. A Erwan pour sa disponibilité. A Pierre et Antoine. A Matthieu pour son super cadeau que je ne saurais jamais assez le remercier. A nos compagnons de jeu, sauf Eric qui a trusté les victoires. :lol:

Bref! Merci à tous et à la prochaine avec grand plaisir! :pouicbravo:

C'était une très bonne soirée !

Merci à vous d'être venus, et en plus avec votre bonne humeur !

On se revoit bientôt pour de nouvelles aventures !

Et un conseil : ne m'expliquez JAMAIS une règle, car ma vengeance serait terrible !!! :mrgreen:

Merci pour cette très bonne soirée, très sympa où on a bien rit.

Le Petit Rapporteur dit:Et un conseil : ne m'expliquez JAMAIS une règle, car ma vengeance serait terrible !!! :mrgreen:

D'ailleurs tu as trouvé la technique pour que les joueurs écoute les règles jusqu'au bout, à chaque fois qu'il a du partir au milieu d'une explication pour les règles, il se barre avec les élément du jeu :lol: :lol: :lol:
(il nous a fait deux fois le coup !)

Excellente soirée, merci à Asmodée et son équipe pour l'accueil. Découverte sympa de Draco Mundi, qui m'a plus que plu. Moins chaud sur Gambit7 même si c'est rigolo. En plus on a été gentil sur le pourrissage. :mrgreen:

Par contre Asmodée a fait très fort : ils ont trouvé deux bellaminettes comme dans CB, avec le même minois pétillant. :shock: J'en ai oublié de leur demander leurs pseudos TT. ;)


Donc dans l'ensemble c'était très bien.

Je me joins aux autres pour remercier chaleureusement tous les organisateurs de cette très sympathique soirée. :pouicok: Une réception d'ambassadeur où on a bien bu et bien mangé, une très bonne ambiance, de la bonne humeur, des jeux à ne plus savoir où donner de la tête, des goodies, des carambolages, des fantômes chinois, des robots numérotés, des bibliothèques et des chapelles, bref, on s'est bien amusé, un immense merci à tous ! :pouicbravo: