Asmodays ?

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il n'y aura pas d'Asmodays cette année, rien pour la Belgique en tous cas.

Quelqu'un connaît-il la raison de cet absence ?

l'an dernier ils envoyait un message disant qu'ils arrêtaient es Asmodays.
voulant ce rapproché du tissus associatif de chaque régions, il se proposait désormais comme partenaire pour toute manifestation organisé par des locaux.

c'est en gros ce que j'ai retenu de leur message. et sinon il suffit de te renseigner via la pub sur les dates et lieux des café-Tours, c'est amha l'évolution qu'ils ont faites de leurs évènements.

Ah oui c'est vrai, c'était à cette époque-ci les années précédentes. Si je me souviens bien, on savait déjà l'an dernier qu'il n'y aurait plus d'Asmoday, mais comme le "Games on the Road" était déjà programmé, il a eu lieu.

Je me répète je crois (edit : en effet), mais je trouve cela très dommage. C'était l'occasion de passer une ou deux journées à jouer dans un cadre super agréable (le Wolubilis à Bruxelles) et avec le soleil en prime.

Pour ce qui est des café jeux, pas sûr qu'il y ait cela en Belgique et de toute façon, ce n'est pas pareil niveau ambiance ! Enfin bref, ce ne sont pas les manifestations ludiques qui manquent, mais bon quand même...