Ascension online c'est fini, Playdek revient dans la course

[Ascension des Âmes Déchaînées]

Stone Blade & Playdek l'annoncent sur leurs facebooks, il n'y aura pas d'Ascension Online.
Suite à leur impossibilité de livrer quelque chose qui fonctionne (et le gros retour négatif qu'ils ont pris durant la beta PC AMHA), Stone Blade a décidé de renouveler son partenariat avec Playdek. Cela veut dire que :
- Les futures extensions seront dispos sur l'app IOS (et les autres)
- Les versions PC & Android sont développés par Playdek et sortent cet été
- Le mode online de Playdek ne sera pas interrompu en juillet comme c'était prévu
Par contre on a pas d'info sur les promesses du kickstarter : Organisation de Tournois dans l'appli, mode campagne solo, skins exclusives...

Comme je l'ai mis sur le FB, enfin !!! :mrgreen:

:shock: c'est vraiment des gros blaireaux chez Stone Blade après tous les pataquès qu'ils ont fait, ils doivent bien se marrer chez Playdeck !!
bon de toute manière avec Str Realms et Dominion qui débarquent ils vont avoir les fesses qui claquent

Bonne nouvelle en tout les cas

oui super bonne nouvelle bien sur !! :oops:
tiens je vais peut être acheter les 2 derniers set promo pour la peine
et on va pouvoir continuer les tournois TricTrac

Bon depuis ils ont dit qu'ils rempliraient toutes les promesses du kickstarter.
Version Android prévue pour cet été et version PC prévue pour octobre. Les achats effectués sur la version IOS devraient se reporter sur la version PC, et le multi sera cross-platform.

c'est ce que tout le monde voulait depuis le début non ? :mrgreen:
et le monde sera parfait quand je pourrais commencer une partie sur mon PC et la finir sur mon Ipad dans mes WC :clownpouic:

Et le monde saura que la chasse d'eau d'Harrycover s'appelle le "void"..... :china:

Content. Content. CONTENT.
3 extensions à rattraper, va y avoir du renouvellement dans mes toilettes !

Rise of the Vigil pour cet été :shock:

Pas mon bloc préféré... voire même le plus raté à mes yeux; mais peut-être changerais-je d'avis après une bonne série de partie sur tablette. C'est officiel?

C'est indiqué dans l'annonce. Moi je ne l'ai pas testé celui la.

Rise of the Vigil est dispo.

Merci de l'info, on va tester ça alors ^^

il est assez cher je trouve !! mais bon !
sinon après quelques parties je trouve ça hyper bourrin :kwak:

Tout à l'air de bien marcher sans soucis aucun après une petite dizaine de parties, j'ai encore un poil de mal à différencier sur les cartes l'énergie des runes en jouant vite.
Et d'accord avec Harrycover, j'ai croisé une paire de situations vraiment bourrines qui finissent sur des scores proche de 3 pour 1. :shock:
Seul petit reproche, la mise en place prend maintenant quelques secondes au lieu d'être quasi instantanée, et il ne me semble pas que l'option pour revenir à la vitesse de mise en place précédente existe... :(

ah ben moi je préfère quand c'est plus lent !! :mrgreen:
bon ben je crois que je vais acheter le jeu en vrai !
c'est moins bien que les âmes déchainées mais c'est marrant à jouer, y a plus d'aléa un peu comme dans Héros Immortels
Y a une carte qui coute 9 et qui avec 7 énergies permet de tout prendre ce qui est en jeu !! :shock:
il y a aussi un monstre avec en trophée, 1 pt de victoire par énergie, j'ai marqué 21 points d'un coup avec lui :roll:

Tant qu'à acheter le jeu en vrai, je ne saurai trop recommander la dernière version en date: "Realms Unraveled". Beaucoup plus équilibrée et moins bloquante que Rise of Vigil que je trouve plutôt dispensable.
Après pas mal de parties sur tablette, car mon esprit de contradiction me pousse à tester goulument, on finit par définir une stratégie gagnante et je l'emporte assez souvent contre l'IA. Mais le gros problème de ce bloc sont des cartes assez chères et des monstres coriaces... donc une ligne centrale qui peut bloquer le jeu très rapidement. Des cartes bon marché qui n'aident pas trop au développement du jeu (gain et rune et de force) contrairement aux cartes plus chères qui accentuent trop le développement: donc si on est fort on le devient encore plus et quand on est au fond du trou, on y reste; trop d'opportunisme dans cette version. L'aléatoire de l'arrivée des cartes trésors peut renverser la partie dès le premier tour. Et surtout, trop de cartes permettent des acquisitions directes pour des combos incontrôlables et irrattrapable pour l'adversaire.
Ca me plait tout de même d'y jouer contre l'IA mais entre vrais joueurs ce n'est pas l'ambiance car on peste contre le jeu... chose que nous n'avons pas constaté dans Realms Unraveled

Question: avez-vous obtenu des réussites sur la version Android ? Parce que si je suis en ligne ou hors-ligne, je n'arrive pas à obtenir le succès "Gagnez 1 partie". Du coup, je ne sais pas si les parties contre les IA comptent ou si c'est uniquement contre d'autres adversaires online.
Pour Puerto Rico, le constat est simple: les succés sont obtenus quand on joue en étant connecté au réseau mais même contre l'IA. Bien que les succès secrets semblent être reliés au mode online.

sgtpepere dit:Question: avez-vous obtenu des réussites sur la version Android ? Parce que si je suis en ligne ou hors-ligne, je n'arrive pas à obtenir le succès "Gagnez 1 partie". Du coup, je ne sais pas si les parties contre les IA comptent ou si c'est uniquement contre d'autres adversaires online.

Il me semble bien que les succès ne fonctionnent que contre de vrai adversaires, en ligne donc.
Il faudrait que je regarde où j'en suis d'ailleurs dans ces succès!