Par : jonathanm | mardi 15 juillet 2014 à 13:20
Default
jonathanm
jonathanm
Bonjours j'aurais besoin de quelques précision sur des effets de cartes.
Pour commencer (Arpenteur des ténèbres) "La renaissance de vigil" permet quand elle est énergiser de (1) de bannir une carte de ça main ou défausse.
Cette effet est il cumulable? (énergisé de 3 peut ont bannir 3 cartes?
Carte certaine carte comme (Mangenéant) précise énergisé de (2) UNE FOIS durant ce tour vous pouvez...
Et d'autre comme (Illiya, fille des démons) énergisé, pour chaque (x énergies) que vous avez gagner (en bref c'est cumulable).
Pour cette première carte étant donné qu'il y est aucune précision (et que cette précision est été faite sur un bon nombre de cartes) comment faut il la considérer? Cumulable ou non cumulable?
Merci d'avance.
Mon top
Aucun jeu trouvé