Par : Lucide | dimanche 23 décembre 2012 à 22:30
Default
Lucide
Lucide
Juste pour un petit éclaircissement, si je détruis un artefact, il va dans ma défausse, ça c'est clair, mais si l'événement en cours est l’Avènement d'Arha (qui permet une fois par tour, lorsqu'un joueur défausse une ou plusieurs cartes, de reprendre l'une d'elles et de l'ajouter à sa main), est-ce que je peux reprendre l'artefact détruit ?
Je pense que oui, mais comme il y a 2 termes pour l'action de mettre dans la défausse (Défausser pour les cartes de sa main et Détruire pour les artefacts en jeu), j'ai un petit doute.
Harry Cover
Harry Cover
non, c'est expliqué par l'auteur su BGG
ça ne concerne que les cartes non jouées qui viennent de ta main
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
ah oui cet évènement est assez puissant avec certaines cartes illuminées qui font piocher ... et défausser
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lucide
Lucide
Ok, merci.