8
réponses
0
follower
Par : petitpique | dimanche 24 février 2013 à 18:34
Default
petitpique
petitpique
Quel intérêt de renvoyer soi-même des artefacts dans sa main ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jacob101O
Jacob101O
Tout simplement, entre autre, de le rejouer et de profiter de son effet une deuxième fois dans le même tour ;)

Questions générales, page 12:
Si j’ai utilisé les effets d’un artefact qui revient en main plus tard dans le tour, puis-je en utiliser de nouveau les effets ?
Oui. Si un artefact quitte le jeu et y revient ensuite, ses effets peuvent être déclenchés à nouveau.
petitpique
petitpique
Jacob101O dit:Tout simplement, entre autre, de le rejouer et de profiter de son effet une deuxième fois dans le même tour ;)


Merci mais, la plupart du temps, les artefacts on des effets qui n'agisse pas forcement "à la pose".
Mon top
Aucun jeu trouvé
13obscur
13obscur
petitpique dit:
Jacob101O dit:Tout simplement, entre autre, de le rejouer et de profiter de son effet une deuxième fois dans le même tour ;)

Merci mais, la plupart du temps, les artefacts on des effets qui n'agisse pas forcement "à la pose".

Certains artefacts meca ont des effets à la pose d'un artefact meca "y compris celui-ci".
Mon top
strobineller
strobineller
petitpique dit:
Jacob101O dit:Tout simplement, entre autre, de le rejouer et de profiter de son effet une deuxième fois dans le même tour ;)

Merci mais, la plupart du temps, les artefacts on des effets qui n'agisse pas forcement "à la pose".


Il me semble que c'est plutôt le contraire, la plupart des artefacts ont des effets "une fois par tour" qui sont utilisables dès la pose.
bobdju
bobdju
Moi non plus je vois pas trop l'intérêt.

Est-ce uniquement pour l'avoir en main et la protéger d'un effet qui affecte les artefacts en jeu durant le tour des autres joueurs?

Merci pour vos lumières!
Jokari
Jokari
Exemple :

tour n-1 :

je pose Arme 303 V et je bénéficie de ses +3 Force

tour n :

je ne pose pas d'artefact méka (donc je n'active pas Arme 303 V)

tour n+1 :

* je pose Machine à Rêve
* ça active Arme 303 V ---> + 3 Force
* j'utilise Machine à Rêve pour reprendre en main Arme 303 V
* je pose Arme 303 V ----> +3 Force (pas d'effet mémoire d'un artefact qui quitte la zone de jeu, donc il est réactivé à la pose)

Au total, au tour n+1, je dispose de +6 Force grâce à cette combo.

Au tour n+2 (et suivants), je peux obtenir de nouveau +3 Force en reprenant en main et en posant l'Arme 303 V.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
l’intérêt c'est juste de bénéficier 2 fois du pouvoir de l'artefact
c'est juste énorme pour certain et interressant pour d'autre
Mon top
Aucun jeu trouvé