5
réponses
0
follower
Par : limp | mercredi 29 décembre 2010 à 16:55
limp
limp
Quand ajoutons nous des cartes au Center Row ?

Rien n'est bien expliqué dans la règle à ce sujet...
Justtoasted
Justtoasted
limp dit:Quand ajoutons nous des cartes au Center Row ?
Rien n'est bien expliqué dans la règle à ce sujet...


au moment ou un emplacement du center row se libère... :P
elijah29
elijah29
Snounn dit:
limp dit:Quand ajoutons nous des cartes au Center Row ?
Rien n'est bien expliqué dans la règle à ce sujet...

au moment ou un emplacement du center row se libère... :P



C'est ça. DOnc, à chaque fois que tu y achètes une carte, à chaque fois que tu y détruis un monstre. Souvent, donc :D
Sans-Os
Sans-Os
Et surtout immédiatement.

Dès qu'une des 6 places se libère, on y ajoute une nouvelle carte. C'est particulièrement important avec les Cartes qui ont un Fate (un événement dès qu'elles entrent en jeu) et qui prend place tout de suite - donc potentiellement en plein pendant le tour d'un joueur.
sangohan357
sangohan357
Je me permets de préciser qu'une fois n'est pas coutume, la traduction française des règles est plus précise que la règle originale.
Si tu as quelques doutes, n'hésites pas à la consulter d'un peu plus près !
(Et je plussoie ce qui a été dit)