Ce jeu est sorti le 7 mars 2013, et a été ajouté en base le 7 mars 2013 par Monsieur Phal

édition 2013

Standalone 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
2
réponses
2
followers
Par : svink95 | jeudi 25 juillet 2013 à 17:29
Default
svink95
svink95
Quand mélange t on la défausse? Dès que la pioche est vide ou lorsqu'on doit piocher et qu'elle est vide à ce moment?
Je crois avoir compris dans la règle que c'était la 1ère option mais sans en être sûr j'en appelle à vos lumières.
D'avance merci!
Mon top
Lonni
Lonni
Salut,
Le jeu reste un Deck-Building très classique, donc, tu mélange la défausse uniquement si tu dois piocher des cartes et qu'elle est vide.
C'est dans la phase de pioche au 2)
"S'il n'a plus de cartes à piocher, il mélange sa défausse et reforme une nouvelle pioche"
Ce qui signifie bien que c'est quand tu dois piocher des cartes et qu'il n'y en a plus.
Voilà !