Archipelago solo - Ludically ne répond pas...

[Archipelago : Solo Expansion]

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un peu seul à aimer Archipelago chez moi. Alors j’ai voulu acheter l’extension solo.
J’ai passé commande le 10/10/22 sur le site Ludically (seul endroit où je l’ai troué).
Le site a confirmé ma commande le jour même et mon compte a été débité.
Au bout d’une semaine, pas de nouvelles de ma commande. J’ai envoyé un mail, toujours sans réponse aujourd’hui.
Savez-vous si ce comportement est habituel chez eux ?
Merci pour vos réponses.

J’ai réussi à les contacter sur le messenger de leur page facebook : ma commande a été expédiée hier.

Bravo!

Faut que je m’y remette aussi.J’avais commencé à initier des joueurs avec des parties courtes en duo ou à trois et puis pouf ils sont  partis.
La flemme de recommencer.
Après il y avait un joueur avec qui je ne voulais plus jouer. Il ne voulait jamais payer pour résoudre une crise. C’est quand même un jeu pas évident sur le degrés de liberté qu’il laisse aux joueurs sur ce pt.
Je vais y jouer un peu solo en attendant que la motivation de rechercher des joueurs pour, me revienne.