Apres midi jeux de Plateaux le 24 Janvier 2010 [Libourne]

Bonjour a Tous !!

La 9eme Après midi-jeux de plateaux du Dragon Libournais auras lieur le Âpres midi jeux de Plateaux le 24 Janvier 2010 à partir de 13h30 et pour thèmes "l'antiquité" avec au Au menu :
- Alea Iacta Es

- Amyitis

- Antique

- Assyria

- Ave caesar

- Chang Cheng

- Colosseum

- Colossus Arena
Default
- Mare Nostrum

- Cyclades

- Strada Romana

- Sylla

- Tigre et Euphrate

- Tribun + Extension

...
etc
...


Une Participation symbolique de 1 euros ...(gratuit pour les membres de l'asso) sera demandé.

Centre de loisirs 6/15 ans
Salle du mille clubs
109a rue de la roudet,
33500 libourne

c'est le 24 ou le 10 ?

24...

Si je n'ai rien de prévu je pense que je passerai, çà m'a l'air fort sympathique.

je fais remonté le sujet !! :)

Pour Rappeler que c'est Dimanche :)

vous êtes attendu dimanche :)

Très bonne après-midi jeux !!!

Un Gros Merci au gens de L'ordalie qui ont fait le déplacement depuis poitier !! Cela vos clou un Kelstar Korene sur place :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

a noté que les gens de l'ordalie donc sont venu avec leur civilisation expanded mais que nous n'avons pas les 18heures de jeux devant nous pour y jouer !! Hélas ...

Il est vrai que ce fut une super après midi.

J'ai pu voir de visu en plus mon papa noel en vrai.

J'ai découvert aussi Cyclade qui est vraiment sympa même si la partie a durée environ 2h30 - 2h45 mais on s'est bien marré.

Pour finir tranquillement, je me suis retrouvé sur une partie de roll through the ages qui est assez interressant.

Bonne après midi en somme.

Tiens je viens de voir ça... C'est malin de ne plus faire ça le premier dimanche du mois, je pensais qu'avec le café tour vous aviez annulé ces après-midi :mrgreen: .

Je dois avoir un problème avec la newsletter...

Le site a bugger on a tout refait et hélas exit la newsletter :(

On remet çà le 21 février :)

kelstar korene dit:
On remet çà le 21 février :)
Ben voilà... si ma maison m'en laisse le temps, j'en suis ! :pouicok: