Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux VII - 2016

L’Antre du Joueur renouvelle pour la septième année un séjour à VALMEINIER l’ÉTÉ sur 1 ou 2 semaines au choix ...

Quand:

Du 16/07/2016 au 23/07/2016


Et/ou

Du 23/07/2016 au 30/07/2016


A noter que vous pouvez réserver soit la semaine du 16/07/2016, soit la semaine du 23/07/2016...ou les 2!

Le But:

Rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d'organiser la semaine comme il l'entend entre:

" RANDONNEES PEDESTRES, V.T.T., Activités organisées par la station… "
…. et surtout "JEUX DE PLATEAUX ... " !!!

Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam, massage, relaxologie)

Les Prix:

FORMULE 1 SEMAINE (soit du 16/07/2016 au 23/07/2016, soit du 23/07/2016 au 30/07/2016)

HEBERGEMENT + TAXE DE SEJOUR :
Plus de 18 ans: 80€ / PERSONNE
Moins de 18 ans: 65 €
Moins de 5 ans: Gratuit

FORMULE 2 SEMAINES:

HEBERGEMENT + TAXE DE SEJOUR :
Plus de 18 ans: 150 € / PERSONNE
Moins de 18 ans: 120 €
Moins de 5 ans: Gratuit

Renseignements et Réservations au +33 (0)1.47.68.12.71 ou valmeinier@espace2vacances.fr

CODE: ANTRE DU JOUEUR

Liens utiles:

SEMAINE SKI & JEUX VALMEINIER IX:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/semaine-ski-jeux-valmenier-ix-du-19-03-au-26-03-2016?page=1&limit=32&display=default


SEMAINE MONTAGNE DE JEUX 2015
https://www.trictrac.net/forum/sujet/antre-du-joueur-valmeinier-montagne-de-jeux-vi-2015

Le Site de l'Office de tourisme :
http://www.valmeinier.com/fr/index-ete.aspx

Le site de la résidence:
http://www.leshautsdevalmeinier.fr/fr/


Au plaisir de vous rencontrer très prochainement...

Ludiquement,

Stéphane.


 

Ah bah tiens, j'en parlais pas plus tard qu'hier !

Ca m'intéresserait bien, mais je ne verrai cela que début-mi juin.

Présente!!!!!

On débarque en famille pour la deuxième semaine laugh J'espère qu'il y'aura plein de copains/copines pour notre grande de bientôt 6 ans!!
Autre question: il y'en a parmi vous qui font du VTT?

Présent les deux semaines (on part juste un peu plus tôt la deuxième).

Moi je fais du VTT en VR ça compte ?

Hâte !

Yo

YoannLevet dit :Présent les deux semaines (on part juste un peu plus tôt la deuxième).

Moi je fais du VTT en VR ça compte ?

Hâte !

Yo

Et à Valmeinier, vous y êtes en VR aussi ??

sebduj dit :J'espère qu'il y'aura plein de copains/copines pour notre grande de bientôt 6 ans!!

Il y aura Mily, 5 ans 1/2 ;)
 

 

Présents comme chaque à année avec les deux enfants.

Lily notamment considère Valmeinier comme l'un des buts de sa vie et notamment de faire des dessins pour les vendre dans les salles de jeux :)

Vendre des dessins, quelle drôle d'idée :D

Chouette. Très tentée de revenir à Valmeinier et de découvrir la version été.
Je vais essayer de ne pas louper le coche cette fois (pas comme en hiver)...

Quelques questions :
- quelle est la semaine où il y a généralement le plus de monde (première ou deuxième) ?
- j'avais lu qu'en hiver, par rapport aux premières éditions où ça circulait entre les apparts,
les éditions suivantes étaient davantage en mode  "chacun chez soi". Qu'en est-il en été ?
- il fait fort chaud en été (en extérieur et intérieur - je suis pas trop pote avec la chaleur) ?
- la ludothèque du club est aussi mise à disposition en été ou il faut amener tous les jeux ?
- toute autre suggestion utile bienvenue. Merci. 

Salut O2,

pour la la chaleur ça devrait aller : 26C la journée et polaire le soir 😉

La ludotech est disponible et franchement moi je trouve que c'est bien conviviale. Tout le monde circule dans les salles et les enfants courent dans les couloirs ( quand ils ne se réservent pas des salles pour eux yes)

Pour le monde je dirais que c'est la même chose quelque soit la semaine. J'ai l'impression que la majorité prennent les 2 d'ailleurs.

 

sebduj dit :On débarque en famille pour la deuxième semaine laugh J'espère qu'il y'aura plein de copains/copines pour notre grande de bientôt 6 ans!!
Autre question: il y'en a parmi vous qui font du VTT?

Salut Seb t'inquiète pas elle aura plein de copine 

Nous Eloann (5 ans) et Elanna (7 ans) Viennent les 2 semaines accompagnés par leurs parents et leurs parrain 

Bonjour

J'y serai la première semaine en famille avec ma fille de 7 ans 1/2 et mon fils de presque 5.

Concernant les jeux, il vaut mieux prévoir pour les plus petits, il n'y a rien avant 7 ou 8 ans.

A+
Xavier
 

Hello !
Présents aussi, avec Arthur (6 ans 1/2 et Maëlle 8 ans 1/2).

@Martin : faut expliquer à Lily que c'est pas un vrai métier de vendre des dessins :p
 

Clair, c'est un coup à devenir obligé de lire toutes les pages foot de l'Equipe pour trouver l'inspiration

Fadest dit :Clair, c'est un coup à devenir obligé de lire toutes les pages foot de l'Equipe pour trouver l'inspiration

On sera entre l'Euro et les JO. Ce sera ma pause d'actu sportive :)

Martin Vidberg dit :
Fadest dit :Clair, c'est un coup à devenir obligé de lire toutes les pages foot de l'Equipe pour trouver l'inspiration

On sera entre l'Euro et les JO. Ce sera ma pause d'actu sportive :)

Le Tour de France tout de même...

Hoooo cette année Karine est dispo les 2 semaines!
on va peut être pouvoir participer au festival de magie avec les enfants s il est renouvellé cette année. 

Et puis j aurai moins l impression de faire un marathon entre journées randonnées et soirées jdp condensées sur uniquement une semaine :)

A bientôt donc. 

Ludovic de Besac

...faut juste que j oublie pas de m inscrire...
 

Cooool !
l'antre du joueur a redonné signe de vie !!!
En ce qui me concerne, ça sera comme d'habitude : les 2 semaines ! et comme d'hab, avec au moins un chien : mon gentil Bandit !

Et comme l'attente du séjour fait partie du plaisir...et bien je vais commencer à rêver de mes vacances !!! laugh

d'ailleurs, à force de faire la pub de Valmeinier, un copain de Montpellier (1 de plus !) devrait venir cette année, trop tenté par cette avalanche de jeux ! Et ce sera un Stéphane...!

Ravie de revoir tout ce petit monde, ou plutot, ce "grand monde" devrais-je dire !

Ben voilà, mail envoyé hier pour réserver la deuxième semaine, avec un couple d'amis et leur fils.
Quelques questions aux habitués qui passeraient par ici (j'édite ayant reçu réponse à mon mail) :

- pour la navette depuis la gare, il faut réserver ? si oui, vous passez par quel site ?
 
- toute autre suggestion ou chose à ne pas oublier bienvenue. :-)

Slt a tous,

Point a faire ce we avec madame pour savoir sinon vient

O2 je pense que la seule chose a ne pas oublier  ete comme hiver, c est la bonne humeur.....

J ai fait l hiver il y a qq année et mon meilleur souvenir c est la convivialité
J espere qu il en sera de même en été