Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux VI - 2015

L’Antre du Joueur renouvelle pour sa sixième année un séjour à VALMEINIER l’ÉTÉ sur 1 ou 2 semaines au choix ...
Quand:
Du 18/07/2015 au 25/07/2015
Et/ou
Du 25/07/2015 au 01/08/2015
A noter que vous pouvez prendre soit la semaine du 18/07/2015, soit la semaine du 25/07/2015...ou les 2! :)

Le But:
Rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d'organiser sa semaine comme il l'entend entre:
" RANDONNEES PEDESTRES, V.T.T., Activités organisées par la station… "
…. et surtout "JEUX DE PLATEAUX ... " !!!
Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam, massage, relaxologie)
Le Prix:
FORMULE 1 SEMAINE (soit du 18/07/2015 au 25/07/2015, soit du 25/07 au 01/08/2015)
HEBERGEMENT + TAXE DE SEJOUR :
Plus de 13 ans: 70 € / PERSONNE
Moins de 13 ans: 65 €
Moins de 5 ans: Gratuit

FORMULE 2 SEMAINES
HEBERGEMENT + TAXE DE SEJOUR :
Plus de 13 ans: 130 € / PERSONNE
Moins de 13 ans: 120 €
Moins de 5 ans: Gratuit

Renseignement au 06.11.02.68.76
Réservation au +33 (0)1.47.68.12.71 ou valmeinier@espace2vacances.fr
CODE: ANTRE DU JOUEUR


Liens utiles:
SEMAINE SKI & JEUX VALMEINIER VIII:
//www.trictrac.net/forum/sujet/semaines-ski-jeux-valmenier-viii-du-21-03-au-04-04-2015
MONTAGNE DE JEUX V 2014:
//www.trictrac.net/forum/sujet/antre-du-joueur-valmeinier-montagne-de-jeux-v-2014
Le Site de l'Office de tourisme :
http://www.valmeinier.com/fr/index-ete.aspx
Le site de la résidence:
http://www.leshautsdevalmeinier.fr/fr/

A bientôt !

Il y a de très fortes chances que je vienne les 2 semaines.

ouiiiiiii !
J'en serai !!!!
Merci Stéphane !!!
ça va me faire tenir jusqu'aux vacances !!! :kingpouic:
et à priori, je ne pourrai pas me passer des 2 semaines !!! Une seule, c'est vraiment trop court...!
Il n'a plus qu'à faire quelques incantations pour avoir le soleil et ça sera le paradis !
Encore 14,5 semaines d'attente...!

....mince, je me suis trompée, c'est plus de 17 semaines qu'il faut encore attendre...pour le moment...
:shock:

C'est maintenant sûr, je viens les 2 semaines. Seul la première semaine (va falloir que je m'incruste qq part), et probablement à 3 la deuxième, donc dans un nouvel appartement. A priori, pas de souci ?

Comme nous avons particulièrement apprécié la session 2014 (malgré le mauvais temps > alibi pour jouer :) )
nous rempilons tout naturellement pour 1 semaine (la première) en famille, gonflés à bloc pour des enchainements randonnées-saucissons-hammans-tartiflettes-soirées tardives entre joueurs consentants.
Ludo de Besac et cie.

C'est tout bon pour les deux semaines (2 adultes et un 3ans!)

Hello !
Je ne connais pas trop le principe mais : c'est 70€/ personne pour la semaine complète ??? :shock:
C'est pas cher !!!
Et pour la bouf, ca se passe comment ? On peut prendre une formule demi pension En payant en plus ? Il faut manger tous les jours au Resto ? Ou il y a des cuisines dans les chambres ?
Édit : vu que les apparts les plus petits sont pour 4. Si on part à 2, on a l'appart pour nous tout seul, ou on est avec 2 autres personnes ?

Bonjour
Les appartements sont équipés comme...des appartements, donc ils possèdent tous un coin cuisine. 8)
Il y a des petits magasins d'alimentations dans la station, et des marchés ou autres magasins dans les villages plus bas, ainsi que bien sûr, des resto et pizzérias !
A 2 personnes, Stéphane vous adjoindra surement une autre personne...ou pas, c'est lui qui fait sa cuisine des répartitions, mais il est fort possible que vous ne restiez pas que 2.
Les appartements réservés aux joueurs sont tous sur le même étage (parfois même 2) et il y règne une bonne ambiance familiale de partage....et de GAMERS !!!!!

....et il n'y a pas de demi pension ou autre formule, car ce n'est pas du tout un hotel, mais une résidence ne comportant que des appartements... :pouicintello:

La famille ReiXou est en train de s'organiser, on devrait être parmi vous la deuxième semaine, à 4 ou 5 (selon casage des ados).

Les appartements sont équipés comme...des appartements, donc ils possèdent tous un coin cuisine. 8) Il y a des petits magasins d'alimentations dans la station, et de s marchés ou autres magasins dans les villages plus bas, ainsi que bien sûr, des resto et pizzérias !???

:idea: ...des restos et pizzerias... dans la station même, à qq dizaines de mètres de la résidence...!

Les appartements sont équipés de coin cuisine, frigo, four micro-onde-grill et lave-vaisselle. J'ai aussi appris la semaine dernière (mieux vaut tard que jamais) qu'il est possible d'emprunter des fours "normaux" à l'accueil.
Côté commerces, il y a une boulangerie juste en face, deux supérettes dont les prix ne sont pas exorbitants (comparables à des prix de grande ville), une pizzeria avec plein de recettes originales, une crêperie (bretonne), et deux restaurants plus "locaux". En descendant un peu plus bas (à pied ou navette gratuite) on arrive dans le coeur de la station où il y a encore d'autres commerces (boucherie, traiteur, autre supérette, etc.).
Et j'ai eu confirmation hier : il ne devrait pas y avoir d'opposition à ce que je prenne deux semaines de congés à ces dates. :pouicok:

Même demande que sur le topic Valmeinier hiver :
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer l'email de Stephane en mp ?
Thx

tu peux peut etre réitérer ta demande ici :

Renseignement au 06.11.02.68.76
Réservation au +33 (0)1.47.68.12.71 ou valmeinier@espace2vacances.fr
CODE: ANTRE DU JOUEUR

Forwardé !
Merci :)

Après avoir mis le pied à l'étrier à Joan, Florian, Franz... Eric et Aube vont se laisser tenter par l'aventure "Valmeinier" durant une semaine ! :pouicbravo:
Je suis contente, ce sont des joueurs qui découvrent avec passion le monde du jeu, et qui viennent jouer assez régulièrement à la maison ! :pouiclove:
On va se régaler !!! :-D :-D :-D
...et j'espère que la plupart des habitués vont revenir cette année encore ! :kingpouic:

Bonjour à tous,
Nous avons dépassé les 50 inscrits !
Nathalie

Réservation-Valmeinier dit:Bonjour à tous,
Nous avons dépassé les 50 inscrits !
Nathalie

Bon bah, je viens d'envoyer ma réservation.
5 personnes comme l'année dernière :kingpouic:
Hate d'y etre et de tous vous retrouver 8)
Pyvert