[Antike] Case numéroté de 1 à 6 en bas ?

[Antique]

Bonjour,
[ANTIKE]
Merci de m'indiquer à quoi servent les cases numérotées de 1 à 6, en bas du plateau , entre les développement(roue....monarchir) et le nombre de P.V à obtenir selon le nombre de joueurs.


Ludiquement

Bonsoir
C'est la ligne de comptage des points de victoire des joueurs qui va de 1 à 12. Simplement à partir du 7 le nombre de joueurs est indiqué en dessous.
A+

eh bien merci LUBJISEN pour l'éclairage....
Donc en fait ...çà ne sert à rien....

scalpa dit:Donc en fait ...çà ne sert à rien....


Ah ben si quand même, c'est pratique. D'une, tu vois d'un coup d'oeil quelle est le nombre de personnages qu'il faut pour gagner la partie, de deux tu vois à combien en sont tous les joueurs d'un coup d'oeil également.

C'est sûr que ce n'est pas un élément indispensable pour jouer mais bon, c'est une piste de score comme une autre hein :D .

scalpa dit:eh bien merci LUBJISEN pour l'éclairage....
Donc en fait ...çà ne sert à rien....


Oui ça ne sert à rien. Ca sert juste à savoir combien tu as de points, combien en ont les autres, et combien il t'en manque pour gagner ou pas... :P

Giludo dit:
scalpa dit:eh bien merci LUBJISEN pour l'éclairage....
Donc en fait ...çà ne sert à rien....

Oui ça ne sert à rien. Ca sert juste à savoir combien tu as de points, combien en ont les autres, et combien il t'en manque pour gagner ou pas... :P


Cà y est j'ai compris :
Il s'agit d'une piste de score sur laquelle chacun consigne le niveau de ses PV acquis au cours de la partie.
Je pensais que c'était juste un rappel de l'objectif selon le nombre de joueur.
Donc en fait c'est bien pratique.
Merci à tous.

scalpa dit:eh bien merci LUBJISEN pour l'éclairage....
Donc en fait ...çà ne sert à rien....

Bonjour
Erf... j'ai du mal tourner ma phrase car je pensais avoir été clair :oops: . J'aurais du parler de piste de score pour sur.
A+

lubjisen dit:
scalpa dit:eh bien merci LUBJISEN pour l'éclairage....
Donc en fait ...çà ne sert à rien....

Bonjour
Erf... j'ai du mal tourner ma phrase car je pensais avoir été clair :oops: . J'aurais du parler de piste de score pour sur.
A+

Après relecture de ta phrase , je la trouve claire.
C'est moi qui n'est pas percuter (il était tard.....)
Merci