3
réponses
2
followers
Par : fil | lundi 7 mars 2016 à 16:59
Default
fil
fil
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec la règle, en fait j'en avais plusieurs car je trouve la règle du jeu avec très peu d'exemples et elle est faite (à mon gout) pour les joueurs qui ont déja joué ou regardé des vidéos concernant le jeu.

Bref ma question est, page 8, dans le paragraphe du cadre A, il est dit que lors de votre première avancée sur une piste, placez le cube de votre couleur dispo sur la première case de votre choix.  Ah bon ??????

Si je déplace mon bateau dans une zone ou se trouve un centre de recherche marin, j'avance bien sur la piste (en fait il y en a deux) du centre de recherche marin.

J'ai bon ou pas.

Merci pour vos lumières et bon jeux à tous.

Philippe
Mon top
Aucun jeu trouvé
Paplouf
Paplouf
Effectivement ce n'est pas très bien précisé dans la règle, mais tu avances sur la piste concernée par le ou les bâtiment(s) présent(s) où ton bateau s'est arreté.
Tu peux par contre choisir la piste de ton choix lorsque tu avances ton marqueur suite à l'effet d'une carte construction de bâtiment par exemple.
fil
fil
Merci pour ta réponse Paplouf, super sympa.

Philippe
Mon top
Aucun jeu trouvé