Ce jeu a été ajouté en base le 27 juil. 2018

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Par : shepard | mardi 17 mars 2015 à 23:15
shepard
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Bonjour.
Je me trouve dans la situation suivante : Dans la même journée, kheelan à fait un combat dans la case 109 (île de port aux mats) en bénéficiant du pouvoir de l'esprit des eaux qui était aussi sur la case 109, puis il s'est déplacé sur la case 110 (la vallée de la tourmente) en utilisant 2 heures.
Vu que l'esprit des eaux ne peut se déplacer que sur terre, que se passe t'il ?
Il est bloqué sur l'ile de port aux mats jusqu'à ce que kheelan revienne sur cette île ?
Au prochain début de journée, il sera mis dans la même case que kheelan ?
A chaque tour de kheelan, l'esprit des eaux est replacé automatiquement dans sa case ?
Je ne sais pas trop comment faire dans ce cas là.
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Chakado
Chakado
Bonjour Shephard,
A la fin du livret de règles complémentaires de Voyage vers le Nord, tu as les ajustements à faire pour 5-6 joueurs et les nouveaux héros.
L'esprit des eaux PEUT se déplacer sur la mer dans Voyage vers le Nord.
L'esprit des eaux commence sur la même case que le bateau, mais ne peut pas monter à bord.
Accessoirement, l'esprit des eaux n'est jamais mis automatiquement sur la même case que Kheelan en début de journée, même dans le jeu de base : c'est juste qu'il commence la partie sur la même case ; ensuite il est déplacé au gré du bon vouloir du Kheelan.
shepard
shepard
Merci pour cette réponse très clair.
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