[Andor] Cartes évènements.

[Andor]

Bonjour

Les règles ne sont pas longues à lire mais je suis peut-être passé à côté.
Les cartes évènements doivent-elles être toutes placées dans la pile sur le plateau, sans ordre malgré leur couleur différente (dos des cartes) ?
Les cartes destins mélangées avec ?

Sur la TiTiTv la pile me semble bien peu épaisse.

Alors pour répondre à ta question cela dépend du scénario , je m'explique :

Scénario 1 -> Tu mélange toutes les cartes avec le losange doré au dos, puis, sur le dessus de la pile tu pose la carte avec la flèche verte ( une dizaine de carte à peu prêt ) .

A partir du scénario 2 -> Tu mélange toutes les cartes avec le losange argenté au dos et c'est tout ( sauf si le scénario te dit de rajouter d'autres cartes ) .

En effet les cartes avec le losange doré au dos et celle avec la flèche verte ne servent que pour le scénario n°1 .

En espérant t'avoir éclairé sur ta question
:1900pouic:

Il suffit de suivre les instructions de la carte Installation puis des cartes A... selon la légende choisie.
Normalement, tout y est clairement expliqué :)

Merci effectivement, je n'avais pas lu toutes les cartes Légendes. Par contre pour la partie initiation j'ai zappé...

furtico dit:Alors pour répondre à ta question cela dépend du scénario , je m'explique :
Scénario 1 -> Tu mélange toutes les cartes avec le losange doré au dos, puis, sur le dessus de la pile tu pose la carte avec la flèche verte ( une dizaine de carte à peu prêt ) .
A partir du scénario 2 -> Tu mélange toutes les cartes avec le losange argenté au dos et c'est tout ( sauf si le scénario te dit de rajouter d'autres cartes ) .
En effet les cartes avec le losange doré au dos et celle avec la flèche verte ne servent que pour le scénario n°1 .
En espérant t'avoir éclairé sur ta question
:1900pouic:


en fait c'est el contraire

les argentées pour le scénar 1 d'iniation et les dorées pour les autres scénars.

les dos verts sont présents dans le scénar 4 egalement.

je n'ai aps encore fait le scénar 5

Oui je viens de vérifier ça , je suis désolé , ma pensée et mes mots se sont mélangés au moment ou j'ai rédigé mon post .

Comme quoi , tous le monde fait des erreurs et heureusement , la communauté veille au grain :pouicok:

Merci Abienesst :^:

de rien :D

je me trompe moi meme de temps en temps lors de certaines explications de regles.


preuve que ca arrive meme aux meilleurs. :mrgreen:

Salut,
Donc à partir de la légende 2, les cartes argentées ne servent strictement à plus rien ?
Merci d'avance,
Bonne journée.

vikhiil57 dit:Salut,
Donc à partir de la légende 2, les cartes argentées ne servent strictement à plus rien ?
Merci d'avance,
Bonne journée.


C'est bien ça.

Merci l'ami !

Bonjour
j’ai acheté Andor le dernier espoir et je recherche une vidéo règles pour du jeu solo
de plus je ne sais pas comment utiliser les cartes évidemments
merci pour votre aide

Hello,

Je ne comprends pas trop ta demande. Le mieux pour jouer en solo à Andor, c’est de jouer avec les règles normales et de contrôler 2 ou 3 personnages.
Que veux-tu dire par “je ne sais pas comment utiliser les cartes” ? De quelles cartes parles-tu ?

tu ne pourras pas savoir a quoi et comment servent les cartes évènement tant que tu n’auras pas trouvé les règles d’introduction qui se trouve au fond de la mine.