Ce jeu est sorti le 7 nov. 2007, et a été ajouté en base le 7 juin 2007 par Grunt

édition 2007

Standalone 2 extensions
Par : Dam | mardi 24 novembre 2009 à 11:23
Default
Dam
Dam
A partir du second tour, la procession est effectué par le joueur ayant pris le role correspondant au palais ou a defaut par le dernier joueur.
Concernant le premier tour, la phase du palais n'est pas encore active, est ce qu'on éffectue la procession comme dans le règle de base: par le dernier joueur?

Concernant le pouvoir métier, le recrutement choisi est au choix parmi les 5 possibles) c'est-à-dire que l'on ne sélectionne pas une des cartes métier encore disponible?
Mon top
Aucun jeu trouvé
McQueen
McQueen
Les règles du jeu de base ne disparaissent pas donc oui pour le 1er tour, on sélectionne le 1er joueur au hasard et le dernier fera la procession lors du 1er tour.
D'ailleurs si le pouvoir de la Procession n'est pas choisi plus tard dans la partie c'est bien le dernier joueur qui l'effectue.

Pour le pouvoir Métier, il permet d'activer un recrutement mais sans choisir une carte. Ce n'est pas seulement un recrutement gratuit. L'avantage est fort, je pense, si on est dernier joueur ou s'il manque un métier important à sa stratégie parmi ceux disponibles pour ce tour (c'est possible puisqu'on choisit les pouvoirs après avec préparer les métiers dispo).
Mon top
Aucun jeu trouvé