1
réponse
0
follower
Par : fredohg | jeudi 23 juillet 2020 à 10:39
fredohg
fredohg
Bonjour à tous,

Lors d'une récolte de thé, j'ai un doute ce que je dois faire du marqueur sur la piste capacité de récolte.

En page 4, si on avance sur la dernière case de la piste "capacité de récolte", il est noté de replacer le marqueur sur la case deux la plus à droite et de procéder à une récolte de thé.

En page 5, dans la section "Récoltes de thé", il est noté de remettre le marqueur sur son emplacement de départ "vert sombre".

Une demi-contradiction sur le déplacement du marqueur ... ou pas !?

Pour cette situation uniquement, on fait comme cela :

Si j'avance sur la piste "capacité de récolte" et que je déclenche une récolte de thé, je place d'abord le marqueur sur la case 2 la plus à droite puis après la récolte, je le redéplace sur le 1 (emplacement de départ "vert sombre").

Faites-vous comme cela aussi malgré le fait que ce double déplacement du marqueur parait inutile et que la phrase en page 4 aurait pu mentionner directement un retour sur l'emplacement de départ ?

Merci.

Fred


 
 
Mon top
12 ans et +
8,3
116 avis
12 ans et +
9,2
86 avis
10 à 110 ans
7,5
9 avis
14 ans et +
9,0
163 avis
10 à 99 ans
9,1
890 avis
14 ans et +
8,2
224 avis