All4games : deal de la semaine

Je confirme leur fonctionnement est comment dirais-je…chaotique. Dernière commande passée le 27/01 restée sans nouvelle juqu’au 17/02 (tiens c’est bizarre je vois que deux autres personnes de ce post ont aussi eu leur commande envoyée à  cette date). L’histoire ne s’arrête pas là, lorsque je réceptionne le colis, je le trouve bien léger…il manque l’un des 3 produits commandés…sans aucune explication. Je les contacte : rupture fournisseur, ils disent qu’ils vont me rembourser. A ce jour et malgré deux relances par mail…je n’ai pas reçu un kopeck. Pourtant j’avais déjà par le passé commandé via ce site et tout s’était plutôt bien déroulé…Bref je suis aussi refroidi et très déçu par leur manque de communication.

Ma commande du 13 février pour un seul jeu toujours pas envoyé et absence de réponse à mes mails. Je ne recommande pas ce site.

Je suis à deux doigts de contacter le service de sécurité des achats de Paypal perso.

Je veux bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Effectivement la gestion des commandes est relativement douteuse. Personnellement j’ai reçu 2 des 3 extensions de Descent V2 commandées, sans explication. Je veux bien attendre un peu pour avoir mes jeux moins chers, mais la moindre des choses serait d’avoir au moins un mail pour expliquer ces délais. Personnellement j’ai envoyé deux messages restés sans réponse.

Je vais sans doute recevoir cette dernière extension (enfin je l’espère), mais ce n’est pas très pro, contrairement à la première commande effectuée sur ce site. Même en étant surchargé de travail, répondre à quelques mails ce n’est pas si compliqué quand même. Je commence donc moi aussi à m’impatienter sérieusement.

C’est vraiment dommage.


Ils sont une page facebook aussi ,vous pouvez essayer d’envoyer un message par la au cas ou, ils ont peut etre un probleme avec leur boite mail.

Bon j’viens de recevoir un tracking mondial relay. Reste à voir si ma commande sera complète

En tout cas une chose est sure : c’est la dernière fois que je commande chez eux.

Andromeda No Shun516 dit :Je suis à deux doigts de contacter le service de sécurité des achats de Paypal perso.

Je veux bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Moi aussi. Si la semaine prochaine je n'ai pas le remboursement de l'extension de Descent non reçue, je vais utiliser, certes à contrecoeur, le litige paypal. C'est quand même hallucinant de ne pas prendre le temps de répondre par mail à leurs clients...

Mercafier dit :Effectivement la gestion des commandes est relativement douteuse. Personnellement j'ai reçu 2 des 3 extensions de Descent V2 commandées, sans explication. Je veux bien attendre un peu pour avoir mes jeux moins chers, mais la moindre des choses serait d'avoir au moins un mail pour expliquer ces délais. Personnellement j'ai envoyé deux messages restés sans réponse.

Je vais sans doute recevoir cette dernière extension (enfin je l'espère), mais ce n'est pas très pro, contrairement à la première commande effectuée sur ce site. Même en étant surchargé de travail, répondre à quelques mails ce n'est pas si compliqué quand même. Je commence donc moi aussi à m'impatienter sérieusement.

C'est vraiment dommage.

Je crois que l'on a dû commander en même temps. Pour ma part c'est l'antre du Wyrm qui était manquante dans mon colis. Ils m'ont dit qu'elle était en rupture chez leur fournisseur. Pourtant je l'ai obtenue en 48h00 sans souci ailleurs pour finalement un delta d'environ 4€. Bref tenter les -20% est risqué...

Ils ne répondent pas aux mails ni aux appels téléphoniques. 

J’ai ouvert une réclamation et un litige auprès de PayPal.

Moi aussi je viens de créer un litige. C’est triste de devoir en arriver là…

J’ai fait une petite recherche sur le net et j’ai pu constater que dès leur ouverture en 2015 il y a eu des problèmes analogues.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/148442-compilation-sites-de-ventes-%C3%A0-conna%C3%AEtre/&page=4

Du coup je préfère ne pas prendre de risque.

Par contre je crois qu’il leur reste des HeroQuest (édition 25ème anniversaire). Dépêchez-vous de commander ! surprise
Jérôme

Reçu ma commande complète.

Cependant ça sera quand même une experience que je ne renouvellerais pas.

Les ext de Dungeon Saga qui me manquent je vais les prendre direct chez Mantic ^^

Je suis en réclamation auprès de PayPal depuis une semaine et il semblerait qu’ils ne leur répondent pas plus qu’à moi… 

Pipoboy dit :Je suis en réclamation auprès de PayPal depuis une semaine et il semblerait qu'ils ne leur répondent pas plus qu'à moi... 
 

PayPal vient de me donner raison et m'a remboursé ma commande. Fuyez ce site pauvres fous !