[Alchimie du jeu 2009] festival jeu de toulouse 24,25 &

Heuhh dit:C'est dans pas longtemps non?




AAAAAAAHHHHHHHHH
PasDePaniquePasDePaniquePasDePanique

On est quasi dans les temps :)

Je serai là!
C'est quand même cet évènement qui m'a plongé à fond dans les jeux de société et qui m'a donné envie de faire le festival du jeu de Montpellier! Une référence quoi! :lol:

Richard dit:En haut à droite, c'est des stands ou un raccourci ?


soit on passe par le haut => plus long
soit on passe par le tremplin => plus court mais plus risqué

Aller un petit Artwork pour teaser un peu pour STAR-AKRO, le jeu en temps réel à beaucoup du samedi soir.



Infos et inscription :
http://toulouse.festivaldujeu.fr/animations_starakro.php

Bon je serai sur Toulouse en ce joli week end d'avril, donc comptez sur moi pour être parmi vous.

La question qui reste en suspens c'est agricola or not agricola...

Syro dit:

Je ne mets pas en doute les talents de dessinateur de l'auteur mais c'est quoi ?

un cheval d'arçon !

on dirait un uniforme... ou un jambon de Bayonne !

Et voila! maintenant c'est de notoriété publique que je sais pas dessiné

Sinon Richard je pense que tu est sur la bonne piste ;)

Attention , on peut rire avec tout le monde , mais on ne peut pas rire du jambon de Bayonne !

mea (maxima) culpa

Alors , pour les badges TT. Vu qu'ils ont du succés , le mieux c'est qu'on va laisser à l'acceuil un tas de badge vierge avec le pouic . Charge à vous de le demander et de rajouter votre pseudo

Je ne poste quasiment jamais sur le forum mais Trictrac est ma page d'accueil !

Je serai là sûrement samedi soir.

L'esprit (du jeu) avant tout !

Plus que quelques étapes avant la fin de la fabrication du Chevalier de la Table Ronde! C'est la dernière ligne droite 8)

Retrouvez-les ici !

Aëlwyn dit:Plus que quelques étapes avant la fin de la fabrication du Chevalier de la Table Ronde! C'est la dernière ligne droite 8)
Retrouvez-les ici !

Je n'y serai malheureusement pas, mais félicitations pour le boulot, c'est superbe! :pouicbravo:

Vivement de le voir en vraie !!!

En tout cas : :pouicbravo:

Cartedan dit:Et voila! maintenant c'est de notoriété publique que je sais pas dessiné


si mais pas avec un crayon :)

Et puis stop les blagues sur le jambon de Bayonne !

Autre sujet, le chevalier. Je ne les ai toujours pas vu les figurines peintes ça a l'air vraiment bien.

Syro dit: Autre sujet, le chevalier. Je ne les ai toujours pas vu les figurines peintes ça a l'air vraiment bien.

Tsssss toi tu n'as pas été voir le reportage sur le site !!!

Session de rattrapage :

mais si justement ! je voulais dire que je ne les ai pas vues en vrai avec mes yeux que j'ai moi et non une photo qui ne reflète qu'une partie de la réalité.

Et puis pour STAR-AKRO on est prêt, nous (ou presque) ! C'est pas comme certains...