[Ain (01) et Rhône (69) ] Cherche joueurs vers Lyon ou dans l'ain

Bonjour,

Je me présente, Tony 25 ans et attiré depuis quelques mois par les jeux de société. Etant un joueur de figurines à la base, je me suis progressivement lancer dans les jeux de société pour voir autre chose et je dois dire que j’ai très rapidement été séduit par les jeux de plateaux, jeux de cartes et autres.

Arrivé depuis Novembre sur Amberieu en Bugey, ville situé entre Lyon et Bourg en Bresse, je cherche activement des joueurs de jeux de société pour de temps en temps effectuer des soirées autour d’un ou de quelques jeux que ce soit en semaine (si mon emploi du temps le permet) ou le week-ends. 

Voici la liste des jeux que je possède pour vous donner un aperçu :

- Five Tribes + extension
- Tokaido (version KS + All SG)
- Abyss + extension
- Vikings gone wild + extension
- Le seigneur des anneaux (coop)
- 7 wonders
- 7 wonders duel
- Yamatai
- Les aventuriers du Rail
- Takenoko
- Le roi des nains
- Vikingar (je vais le recevoir mais pas avant novembre car KS en train d’être finalisé)

Je ne suis fermé à aucun style de jeu. Je n’ai jamais essayé les jeux style “cubes en bois” mais pourquoi pas :slight_smile:
Voilà j’espère trouver des personnes motivés tout comme moi pour ce divertir autour d’un bon jeu !!!

A bientôt !

salut,

Ancien membre des Ludochons (club de jeu de société) de Bourgoin-jallieu, j’ai déménagé sur Bordeaux et suis pour quelques semaines (été) encore sur Méximieux.
Je serai ravi de faire quelques parties avec toi.
Je n’ai hélas plus de jeu ici.

MP moi pour un échange de numéro de tel.

Jean-Michel

Salut ! Tu as une asso géniale dont j’ai fais parti et que je soutiens toujours, c’est la licorne joueuse qui se situe a Ambérieu même et organise des soirées jeux tout les mercredi, donc d’ici tu pourras aussi trouver nombre de joueurs de tout niveau. Voici leur site tu peux aussi les trouver sur FB. http://licornejoueuse.org/

Génial !! je vais me renseigner de suite ! merci beaucoup :slight_smile: