[agricola] réédition ?

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Pour les ressources meeple, il en existe édité par mayday games; ils sont trouvables dans une boutique, il y a même des familles de fermier, et tout les pions sont en bois.

Moi, j'aimerais bien tout simplement que ce jeu soit réédité car cela fait plus de 2 ans que l'on me dit à droite à gauche qu'il n'est plus édité grrrrrr...

Bah, c'est le cas, il,sera dans ta boutique dans pas longtemps :mrgreen:

Oui, le camion part d'Allemagne la semaine prochaine.

Et pour info le jeu n'est épuisé que depuis Février.

Karis dit:Oui, le camion part d'Allemagne la semaine prochaine.
Et pour info le jeu n'est épuisé que depuis Février.

Deuxième bonne nouvelle Ystari de la semaine ! Achat de la réédition de Caylus hier et achat de l'extension Agricola dans 2 semaines (Karis, les camions qui partent d'Allemagne ils transportent aussi les fermiers de la lande, non ?).

La réponse m'interesse aussi, c'est pas que j'en suis à vérifier frénétiquement tous les soirs sur les sites de vente en ligne si les fermiers de la lande ne sont pas apparus dans la liste des produits si ce n'est en commande au moins en précommande... euh... attendez que je réfléchisse... en fait nan oubliez ce que je viens de dire, c'est exactement ce que je fais !!! Je consultes ces sites au minimum une fois par jour pour pouvoir me jeter sur cette réédition des petits chevaux en bois le jour même où elle sera disponible !!! (Je suis accro, j'assume et j'me soigne même pas ! :D )

FitzChevalerie dit:
Karis dit:Oui, le camion part d'Allemagne la semaine prochaine.
Et pour info le jeu n'est épuisé que depuis Février.

Deuxième bonne nouvelle Ystari de la semaine ! Achat de la réédition de Caylus hier et achat de l'extension Agricola dans 2 semaines (Karis, les camions qui partent d'Allemagne ils transportent aussi les fermiers de la lande, non ?).


Oui oui.

Karis dit:
FitzChevalerie dit:
Karis dit:Oui, le camion part d'Allemagne la semaine prochaine.
Et pour info le jeu n'est épuisé que depuis Février.

Deuxième bonne nouvelle Ystari de la semaine ! Achat de la réédition de Caylus hier et achat de l'extension Agricola dans 2 semaines (Karis, les camions qui partent d'Allemagne ils transportent aussi les fermiers de la lande, non ?).

Oui oui.

Il était important d'avoir cette confirmation :) Merci.

Moi j'attends ma boite d'Agricola :bonnetpouic:
L'Allemagne c'est pourtant pas si loin :pouicnul:

Idem. Les informations ne sont pas fiables et souvent contradictoires. Les informations données par Karis sont optimistes. Celles que j'ai vues sur le site d'Ystari beaucoup moins :

"Bonjour,
notre fabricant est devenu imprévisible, on espère le retour d’Agricola sous quelques semaines." (site d'Ystari, http://www.ystari.com/wordpress/?p=2307#comments).


Le problème est que j'avais fait une précommande en me basant sur une sortie mi mai (information en vigueur à ce moment-là). Or, faute d'agricola, c'est toute ma commande qui se trouve paralysée.

Je te rassure tu n'est pas seul dans se cas moi aussi c'est toute ma commande de bloquée.

Karis dit:Oui, le camion part d'Allemagne la semaine prochaine.
Et pour info le jeu n'est épuisé que depuis Février.


Chez Intrafin cela fait plus de 12 mois qu'il est épuisé >< (c'est pourtant un gros fournisseur!)

Dans une boutique en ligne, je m'étais procuré le mien fin octobre 2011.
Il était encore dispo sur deux sites de vendeurs en ligne début février 2012...

Warlath1 dit:Idem. Les informations ne sont pas fiables et souvent contradictoires. Les informations données par Karis sont optimistes. Celles que j'ai vues sur le site d'Ystari beaucoup moins :
"Bonjour,
notre fabricant est devenu imprévisible, on espère le retour d’Agricola sous quelques semaines." (site d'Ystari, http://www.ystari.com/wordpress/?p=2307#comments).

Le problème est que j'avais fait une précommande en me basant sur une sortie mi mai (information en vigueur à ce moment-là). Or, faute d'agricola, c'est toute ma commande qui se trouve paralysée.


Encore une fois, nous dépendons de nos fabricants pour ce genre d'informations. Nous n'annonçons rien d'optimiste mais répercutons simplement les infos que l'on nous donne. Simplement, les fabricants allemands sont tous en restructuration en ce moment et les jeux prennent tous du retard. Cela m'ennuie autant que vous, je vous l'assure...

Sinon pour vous donner plus d'infos, le camion est censé arriver lundi chez Millennium (pour une partie des jeux) et le lundi suivant (pour l'autre moitié). En théorie, Millennium le mettra donc en catalogue ce lundi...

Karis dit:Sinon pour vous donner plus d'infos, le camion est censé arriver lundi chez Millennium (pour une partie des jeux) et le lundi suivant (pour l'autre moitié). En théorie, Millennium le mettra donc en catalogue ce lundi...


Euh Karis, d'avance pardon mais ça signifie quoi Millennium ? C'est un distributeur ?
Et sinon ça veut dire qu'il devrait arriver quand dans nos boutiques préférées ? ;)

En tout ça merci d'être aussi présent sur le forum et de répondre à nos multiples questions ;p

Cheese38 dit:Euh Karis, d'avance pardon mais ça signifie quoi ? C'est un distributeur ?


Oui, c'est exactement ça. Si tu regardes bien sur les fiches des jeux, tu verras le nom des distributeurs.

Par exemple, pour les jeux Ystari :

    Distributeur : Millennium

Mais il en existe d'autres comme :
    Iello
    Gigamic
    Asmodee

Ou en est on du réassort?

Kris, si tu passés par là :wink:

Merci!!!

Sur le site d ystari il est ècrit . 23 juin dans les boutiques . Voila

Voilà ,il est mien (mon précieuxxxx), depuis 2 semaines. Première vrai partie "d'hommes" demain dès 11heures du mat' bon sang d'bonsoir.

Sinon... dans les règles ils causent de cartes spéciales pour cette réédition des cartes "z"... je ne les ai pas dans ma boîte... Moi pas comprendre ...

Quelqu'un en sait- il plus?

D'avance merci :coolpouic:

rech dit:Sinon... dans les règles ils causent de cartes spéciales pour cette réédition des cartes "z"... je ne les ai pas dans ma boîte... Moi pas comprendre ...
Quelqu'un en sait- il plus?
D'avance merci :coolpouic:


Il s'agit d'un deck de cartes spéciales qui était joint à la première édition, que n'ont pas voulu renouveler les partenaires d'édition étrangers d'Ystari, qui a du se soumettre à cette décision.