Par : gorguth | samedi 7 août 2010 à 11:02
gorguth
gorguth
Après avoir enfin sauté le pas de Agricola dans la semaine, on est tombés sur un désaccord avec ma femme (s'il n'y avait que celui-là... :D ) lors de la première partie à cartes.
Au moment d'"acheter" un nouveau SF, elle paie une céréale. La règle ne parle d'équivalence nourriture/légumes-céréales que lors de la phase d'alimentation.
Qu'en est-il vraiment ? Les PN représentent-ils seulement les jetons 1 ou l'ensemble 1/céréales/légumes durant tout le jeu?

Merci d'éclairer notre lanterne.
Mon top
Aucun jeu trouvé
atharon
atharon
la regle précise qu'un légume et/ou un céréale peuvent etre changé à tout moment contre 1PN
Mon top
Dominant species
12 ans et +
9,0
80 avis
Caverna
12 ans et +
8,8
124 avis
Nations
14 ans et +
8,7
59 avis
Love Letter
8 ans et +
8,1
176 avis
gorguth
gorguth
OK, donc la transaction est légitime.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
si il y a besoin de confirmé, je viens le faire ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé