[Age of Steam] les cartes de Ted Alpasch

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Quelqu'un a t'il testé ses cartes ?

Moi rien que pour l'humour , je ne pouvais me passer de Disco Inferno , le nom des boites de nuit , et le point de règle : un joueur surpris en train de fredonner de la disco perd un revenu :lol: je n'appliquerais certainement pas en cours de partie , mais je trouve que ce genre de clin d'oeil dans l'univers du jeu ça manque

et je regrette ainsi le temps de PARANOIA , rien que la lecture des regles de ce jeu de rôle ... un très grand moment

Pour revenir au sujet, je n'ai testé que San Fransisco Bay qui est très sympa, avec notamment une partie de folie où le joueur ayant fait la connexion très couteuse du pont suspendue, était le seul à pouvoir livrer une couleur de cubes :pouicok:

personnellement , j'aime beaucoup sa dernière carte en solo Puerto Rico
J'ai fait 4 parties, très très sympa, mais je pense cependant qu'il y a moyen de tuer mathématiquement le jeu à force.
Même en solo, les parties sont hyper tendues avec ces fichus cubes noirs à tranporter qui te mettent une pression d'enfer.
La pression est encore accentuée par un nombre de construction en 10 tours calculés hyper juste (genre il faut que tu construises 27 haxagones ou 30 selon la répartition des cubes interessants et tu n'as que 10 tours, donc tu n'as pas le droit à l'erreur et il faut planifier sa construction sur 3 ou 4 tours à l'avance)
Je n'ai pas joué à Disco inferno et Soul Train, mais elles m'ont l'air sympa
Pittsburgh à trois de John Bohrer est aussi tres tortueuse, mais je m'éloinge du sujet.
Pas de retour de ma carte de New York encore??