[Age of Renaissance] Weekend 31 jan/1er Fevrier - Panam'

Hello,

Depuis le temps qu'on en parle, je me lance pour tenter d'organiser une partie de l'Age de la Renaissance très prochainement :)

Default

- Possibilité de jouer Samedi 31 et/ou Dimanche 1er (préférence pour le Samedi)
- Heure du RDV : 13h30 (?)
- Nombre de joueurs : 6 joueurs (ou 5 mini)
- Règles normales sans variantes particulières
- Débutants motivés acceptés ;)
- Possibilité d'enchainer sur autre chose après la partie (fin d'aprèm' + soirée)

Pour le moment :
1- Piesstou
2- Geekman
3- Alkaias (samedi) / Jmeb (dimanche)
4- Beus (dimanche)
5- ?
6- ?

N'hésitez pas ;)
(Regardez-moi cette carte ma-gni-fique !)

Oui la prochaine fois je lis mes mails en entier et je réponds directement sur le forum :)

Ok pour moi le dimanche.
Le samedi sous réserve donc si je suis dispo et qu'une place est libre j'en serai.

j'en suis ! mais plutôt le SAMEDI si possible

J'en suis si c'est le samedi.
Pour le soir je sais pas encore par contre.
Si on prévoit un Age à 13h30, ça veut dire début 14h et fin vers 19h. Donc ça laisse le soir pour faire un full Heroquest ! (si j'en suis...)

Pas ^possible pour moi... Dommage, j'aurai bien retenté cet excellent jeu... Une autre fois...

Arf, dommage Judo' :( .. On essaye de se remettre ça sur le feu pour une fois prochaine (genre pas dans 6 mois :D)

L'idée d'un "Full Heroquest" me tente bien. Je suis éventuellement OK pour être le MJ bien que je préfèrerai faire un PJ. Seul "hic", si on fait le Age à 5 ou 6, on sera donc un peu trop pour le HQ. Mais bon, on verra bien.
Il reste de toute façon 3 places pour le moment (2 mini) et une semaine pour finaliser l'orga' :)

Je croise les doigts pour qu'on puisse se le faire !
++

Comment ça? Vous n'enquillez pas sur un TI3 après votre partie? Petits joueurs! :P
En commençant la partie d'Age of Renaissance à 13h30, vous pouvez finir vers 20h00-20h30. Il me semble évident que vous pouvez largement enchaîné sur un TI3. Ca m'étonne que Piesstou ne l'ai pas proposé. A moins, bien sûr, qu'en prenant de l'âge vous deviez vous coucher tôt pour pas louper le début de Drucker le dimanche à la TV? :roll:

Oh lui !
Comment on sent toute l'aigreur du mec qui aimerait pouvoir venir mais qui ne peut pas ! :lol: :lol:
(Erf ! Fini "Age" à 20h30 ? ... T'es dingue, si c'était le cas, je crois que je n'y aurais jamais joué. A 19h la partie sera largement torchée, et j'aurais largement gagné... ou pas :lol: )

:arrow: Accessoirement, je compte bien descendre un weekend sur Reims prochainement et avec Rémi on évoquait justement la possibilité de se faire une retrouvaille Jdp autour d'un Age par exemple (lui, n'ayant pas accroché à TI3.... étant donné qu'il n'avais pas lu les règles avant de venir jouer :?)

Bon sur ce, je suis déjà à la bourre pour "Scandinavia" là !
++ et ENCORE 3 PLACES, ALLEZ ALLEZ ;)

Grand fan de ce jeu, je serais bien tenté...
mais dimanche... ;-)

You're welcome Beus ;)

Allez allez :)
Il reste en gros 2 places pour la partie d'Age :oops:

Qui n'en veut ? :)

Moi je serais bien venu, car j'aime beaucoup ce jeu même si je n'y ai pas joué souvent. Mais j'organise déjà samedi un "Conquest of the Empire 2" à Courbevoie et dimanche je ne suis pas dispo :? . Une autre fois peut-être...

Bon, et bien devant le peu d'affluence on fait finalement autre chose cet aprèm' et demain je vais rejoindre une partie de TI3.
Dommage, c'est vraiment bien "Age" sniff

piesstou dit:... demain je vais rejoindre une partie de TI3...


Fais gaffe, c'est un gros jeu! t'es sur de bien connaitre les regles? :wink:

Bah je les ai même pas lu, pas eu le temps. On me les expliquera avant de commencer ça devrait être bon :mrgreen: :mrgreen:

Hébé... Vois vraiment pas l'intérêt d'habiter une agglomération de 10 millions d'habitants, si on peut même pas réunir 6 joueurs pour un Age of Renaissance :pouicbravo:
T'aurais dû les piéger en disant que vous alliez jouer à TI3. :P

C'est pas faux !
En tout cas, je reste dans le secteur si tu te décidais à tenter d'en refaire une.

A+

Perso j'étais super interessé, mais pas un samedi et pas le we juste avant un trone de fer à 9 (afin d'éviter la soupe à la grimace à la maison :wink: ).