Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait un pledge de Railroad Ink challenge ? Ou la possibilité d’en ajouter un deuxième à son pledge ?

Merciii :slight_smile:

Bojour, Je cherche un KS Super fantasy brawl.
De préférence en VF. version superfan ou master wizards, peu m’importe.
Contactez moi si vous en cédez un. Merci

Contrôleur dit :Bojour, Je cherche un KS Super fantasy brawl.
De préférence en VF. version superfan ou master wizards, peu m'importe.
Contactez moi si vous en cédez un. Merci

un conseil: test le pnp avant. Ma femme n'a pas du tout accroché. Ca m'a évité un achat accidentel !

Salut à tous,

je souhaite revendre un pledge Solomon Kane VF Puritan Pledge + Virtuous Bundle c’est à dire toutes les extensions Gameplay. Le pledge m’a coûté 356$ FDP in, je le vends 300€ tout rond.

Bon c’est la première fois que je cède un pledge, du coup désolé la question va paraitre idiote mais ça se passe comment dans ces cas pour la cession du pledge (je n’ai plus la main semble-t-il pour éditer l’adresse de livraison)?

Merci par avance!

Bonjour je suis intéressé.
bonne journée.

Bonjour Sillage69, je t’envoie un mp pour voir cela.

Bon n’ayant pas de nouvelles de Sillage69, mon pledge Solomon Kane est toujours disponible à la vente, MP moi si intéressé.

Bonjour à tous

Je recherche les pledges KS de jeux cmon:

-Zombicide: Night of the living dead
-Cthulhu: Death may die

merci de me contacter si vous avez ça, ou connaissez quelqu’un qui.

Bonjour,

Je recherche un pledge de Tainted Grail en VF à l’achat.

Merci de m’écrire si vous vous en délestez d’un !

Ludiquement

Pour information, sur cwowd, il y a un pledge groupé qui va être clos très bientôt (dans la semaine je dirai) et qui te permettra de récupérer ce que tu veux.

J’ai le KS Aeon’s End New Age (boite de base + toutes les extensions de cette “vague” et les promos KS) que je voudrais échanger idéalement…
MP si intéressé

K_darik dit :Bon n'ayant pas de nouvelles de Sillage69, mon pledge Solomon Kane est toujours disponible à la vente, MP moi si intéressé.

moi je suis intéressé !! 

Pledge Solomon Kane adjugé à Arcaril Jemets à jour le fichieren conséquence, Merci!


vendu

Tchouss

Je suis à la recherche d’un pledge pour Cthulhu Death may die, à vot bon coeur 

Mister Nico dit :Je suis à la recherche d'un pledge pour Cthulhu Death may die, à vot bon coeur 

J'ai demandé avant euuuuh yes

Bonjour

je souhaite revendre un pledge Solomon Kane VF Early Bird Puritan Pledge + Virtuous Bundle (= toutes les extensions “gameplay”). Coût : 356$(312€) FDP in, je le revends 310€.

Le pledge manager est fermé, mais vu le retard je pense qu’il y a moyen de faire changer l’adresse de livraison.

Bonjour,

Je recherche le KS Cthulhu Death may Die.

(Visiblement, je ne suis pas le seul…)

LionelM37 dit :
Mister Nico dit :Je suis à la recherche d'un pledge pour Cthulhu Death may die, à vot bon coeur 

J'ai demandé avant euuuuh yes

Bonjour à tous,

Je vends un pledge Tainted grail en parfait état en VF + l’extension les monstres d’Avalon + Niamh le 5ième héros.
Le jeu est entièrement peint avec une excellente qualité, soit 29 figurines.
Je vous envoie des photos sur demande.
Je précise que je ne fais aucun bénéfice sur le jeu (130 €) et sur le prix auquel j’ai fait peindre les figurines par un pro (230 €).
Je vends bien sur le lot total à 360€

RMP à Paris Montparnasse en semaine, Bois d’Arcy les soirs et WE. Envoi possible par MR ou colissimo avec assurance adaptée, fdp à ajouter.

merci.