Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

studiordl dit :
keiichiro dit :Bonjour,

Je recherche un Pledge de Nemesis en VF

merci d’avance

Pas besoin, les précos sont encore dispo à la boutique de FunForge pour une livraison en septembre surprise

Oui... mais non... j’habite en Suisse et malheureusement Funforge livre uniquement en France et Belgique!
De plus il me semble que cette version estampillée Funforge n’a pas le même contenu... il n’y a pas la BD et peux-être d’autres choses...


 

Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche du jeu Human Interface (Human Interface Nakamura Tower ot Human Interface : be a better Human).

D’avance merci de vos réponses !
a+
Solar

@ sirtween
ton pledge est-il tjs à vendre ?
D’avance merci de ta réponse
a+
Solar91

Mise en vente de mon pledge de Core Space, full peint (Les robots, par moi, le reste, par un peintre pro), avec des addons:
Core box KS + 2 sets de dashboard + 4 set de character boards vierges + shootout at zed + Mother + dés + miniatures mega deal + shuttle

Salut, 

je revends les pledge suivants : 

  • Sine Tempore : 
  1. Le jeu de base en anglais
  2. L’extension KSE Silicio
  3. Le perso KSE Beli’Ar
  4. La boîte Black Hole KSE et les SGs
  5. Plus les add-ons suivants :
  6. L’extension Pandora
  7. L’estension Pet Pack
  • Endogenesis
  • Arena the contest (à venir)

Je baisse le prix : Middara, la promo box, les playmats, et les cartes (hors format tarot et fiche perso) sleevées à 120 euros.

Hello

Je recherche également un pledge terraforming mars turmoil VF. Juste l extension. 

Dispo en boutique !

Merci

Salut, salut,
j’ai quelques trucs qui m’embarassent :wink:

# Carson City Big Box - Sherrif KS
https://www.kickstarter.com/projects/1661420780/carson-city-big-box-edition/description
75€

# Sbires - Pionnier Ullule + Upgrade Kit KS + ext. Sanctuaires
Sbires - Ulule
+
https://www.kickstarter.com/projects/1272723973/henchmania-sbires/description
40€

#Outlive - Survivor KS + Plateau XL
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/outlive/description
52€

ralf5543 dit :Hello,
Demande un peu particulière, je cherche la (double) figurine KSE Grimlord pour Village Attacks.
Achat, échange (j'ai à ce propos, un stock des 5 couleurs de dés, et les sleeves officiels du jeu, le tout sous cello, valeur 51 euros), comme vous voulez...
A vot' bon coeur, j'adore ce jeu et mon âme completiste me saigne :)

mp

Si des joueurs sentent qu’ils vont devoir vendre leur KS de zombicide “Green horde” qu’ils n’ont joué max que 2 parties pour financer leur futur KS…comme par exemple zombicide 2nd édition, je peux les aider…:slight_smile:

Je lache mon pledge Reichbuster c’est le Gung ho! ALL-IN pledge+ les sleeves en option il y en as pour 258 dollars soit 235 euros.
Si qqn est intéressé on peut faire le changement d’adresse sur mon compte Game on

Je recherche un Human Interface All-In de préférence et un Barrage All-In également !

Moi je me sépare d’un pledge Carnival Zombie (VO version Deluxe) si quelqu’un est preneur. Il sera vraisemblablement livré en novembre donc encore possibilité de le livrer directement chez vous. Prix 99 € fdp in (soit le prix exact que j’ai payé)

croustibar dit :Hello,

Je revends mes pledges de :
- terraforming mars, ext. turmoil. VF. extension uniquement 

- vindication, tarif Pledge groupé pour le jeu de base : 64 euros . Livraison imminente (Mondial relais à prévoir)
inclut SG + oulder Hulk Awakened™ Miniature +  Community Promotional Card Pack

- sweet mess, tarif PG, pledge du jeu de base: 35 euros (Mondial relais à prévoir)

- Pocket dragon avec cartes goodies, neuf : 4 euros 

Hello
ne me reste plus que sweet mess à céder 

autrement je recherche un pax pamir 2nde edition ks
:)

hello je vend un pledge Trickerion – Dahlgaard’s Academy Collector’s Edition 135 fdp compris.

Salut

Je suis intéressé par in pledge deluxe allin de Living Planet.
J’ai envoyé un MP à Wave.

le coach dit :hello je vend un pledge Trickerion – Dahlgaard’s Academy Collector’s Edition 135 fdp compris.

Sacrilège ! 

Bonsoir collègues joueurs,
je cherche un Dawn of the Zeds (3rd Ed.) + les 3 mini extensions.
Bons jets de dés à vous.

le coach dit :hello je vend un pledge Trickerion – Dahlgaard’s Academy Collector’s Edition 135 fdp compris.

MP envoyé 

Bonjour les joueurs,

je cherche un pledge Deus Io Vult, de base de préférence. 
Je suis dans le 59 mais suis ouvert à toute proposition. 

Merci