Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ola !

A revendre :
un pledge Star Realms Frontier (celui à 65) non déballé avec 2 extensions cadeau(scénarios et gambit) et je n’inclus pas le coût du port payé (33$ de ristourne donc)

un pledge Dice throne saison 1 prix coutant donc 30 ou 40e j’ai un doute faudra que je retourne voir.

mondial relais ou 92/75

Bonjour,

Je recherche un ALL IN pour Wings of Glory WW1 avec Tripods & Planes.

Merci

Ajout des pledges suivants :

JOAN OF ARC + Strech Goal + Exclusive Box 160€

MIDDARA + Strech Goal + Art Book 160€

Aubadass dit :Ajout des pledges suivants :

JOAN OF ARC + Strech Goal + Exclusive Box 160€

MIDDARA + Strech Goal + Art Book 160€

 

C'est prix KS + fdp sur ce topic.

A vendre Kickstarter SINE TEMPORE tout en anglais neuf sous cello

- Boite de base
- Boite stretch goals
- add-on Pets
- add-on dès

130 euros + port à prévoir

J’ai à revendre un pledge de Skull Tales full sail, la 2ème versio, avec des add-ons. Toujours sous cello.

Salut , je me suis mis à la recherche de Core Space le pledge de Base ou le Titan ,merci :wink:

Djinn174 dit :A vendre Kickstarter SINE TEMPORE tout en anglais neuf sous cello

- Boite de base
- Boite stretch goals
- add-on Pets
- add-on dès

130 euros + port à prévoir

Bonjour,
si vous trouvez un preneur pour le jeu mais pas pour les Pets + les dés (quelle couleur sont-ils ?) je serais peut-être interéssé.
++

Bonjour ! Je suis à la recherche d’un Glorantha All-In de Petersen en VF si vous venez de le recevoir et que cela ne vous botte pas plus que ça :slight_smile:

Pareil, intéressé pour racheter du pledge glorantha

Salut, je tente ma chance, y aurait-il un pledge a song of ice and fire à prix ks qui traine ?

Hello. 
j ai un Age of Towers KS Pledge Fortress à vendre.
avec en bonus un boite vide du jeu pour simplifier le rangement.
prix : 55€ / echange possible.

merci de me MP


KS Joan of Arc - jeu de plateau/figurines

C’est sous emballage

Jeu de base + Reliquaire + Super exclusive : 200 €
Legendary Dragon : 60€
Unleash Hell : 40€
Plunder : 20 €
Battle for Cravant scenario : 10 €
Neoprene Map : 30 €

Livrable ou à venir chercher en région lyonnaise (pas de colis)

Bonjour à toutes et tous,

Je propose les KS suivants : 

- VENDU -  Rum & Bones second Tide : Pledge Kraken (boite de base + toutes les extensions offertes : Heroes Set #1 pour les Deep Lords & Marea de la Muerte - Sea Monsters - Set Promo de Mercenaires #3 et #4 - Set Promo Captains - Pièces en plastique) en état impeccable : 100 € (j’avais payé 113 € avec les fdp à l’époque)

- The World of Smog : Rise of Moloch : Pledge Ambassador (jeu de base + SG + Extension exclu KS Embassy) 
Rangement “customisé” pour optimiser la place nécessaire pour le stockage : La boite de base contient presque toutes les figurines (dans leur thermoformage), y compris les SG.
Les cartes, maps et tokens sont dans la boite des SG.
L’extension “The Embassy” est à part, avec les cartes encore sous scello.
Photos sur demande sans souci.
Jeu en excellent état. Je l’ai moi-même racheté à un pledgeur à 130 €, et je le vends pour : 110 € (Le pledge était à 120 $ + fdp, donc ça me semble correct)

Remise en main propre possible sur l’axe Bxl - LLN (Belgique), éventuellement Namur.
Envoi MR sinon. Fdp à votre charge.

Belle journée,

Boumpaf

Hello
je recherche un ks hellboy en région parisienne 

Cordialement

Je mets en vente un pledge "rookie completionist"de maximum apocalypse de la seconde campagne, ce qui correspond

Jeu de base:
“Maximum Apocalypse (Kickstarter Edition)”

Grosse extension de la seconde campagne:
“Gothic Horrors Expansion”

et les 2 petites extensions ( sans les boites car rangée dans les grosses boites):
“Jurassic Perils Expansion”
“Kaiju Rising Expansion”

90€ si remise en mains propres sur Orléans (45)

+5 € de FdP ( mondial relay) pour envoi

Je revends le All in de Reichbuster en  VF

Hello,

Je souhait revendre mon pledge pour Terraforming Mars comprenant jeu de base + turmoil + SG+ extension Prélude.
Prix : 92,16€

Attention, je fais parti du PG lyonnais, il faudra donc soit aller le récupérer chez le dispatcheur à ma place, soit que je vous l’envoi en MR.

Remboursé via KS

Bonjour collègues joueurs, je mets en vente mon pledge ‘Ultimate Conqueror (French)’ de ‘Reavers of Midgard’, 77€ prix KS FdP compris.
Il est encore possible de changer l’adresse de livraison dans le pledge, sinon MR pour moi.
++