Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pledge Museum si une âme charitable s’en sépare. 

Merci de me contacter par MP.

Lionel2212 dit :je suis toujours à la recherche de clash of rage en vf merci de me contacter

Bonjour Lionel,
Je t'ai envoyé un MP pour répondre à ta demande.

bonjour
relance ma demande pour la recherche d’un pledge deluxe Neta-Tanka

Vente pledge Detective city of angels et son extension

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du pledge All-In Gotham City Chronicles. laugh
Si jamais une âme charitable est prête à faire plaisir à pauvre malheureux n’ayant pas pledgé et qui s’en mord les doigts. 

EDIT: J’ai trouvé en la personne de jbmaster007, celui qui m’a fait grandement plaisir hier en m’annonçant me céder son pledge. 

Tiens moi faudrait que je pense à vendre mon this war of mine.

Alex21121 dit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du pledge All-In Gotham City Chronicles. laugh
Si jamais une âme charitable est prête à faire plaisir à pauvre malheureux n'ayant pas pledgé et qui s'en mord les doigts. 

Si tu ne trouves pas le 4 juin tu pourras te rattraper. 

Merci, même le créateur du jeu m’a écrit pour me donner les infos sur la 2eme saison mais si je peux éviter d’attendre une an de plus. ^^

En quête d’un Pledge U-Boot
[ De base + Le All Resign Pack : ce serait pas mal ]
sous cello

et d’un Pledge Museum de Base éventuellement
sous cello

Ludiquement

juste pour info, car je vois pas mal d’annonces ces derniers temps “sous cello” : quand vous voulez le jeu KS sous cello, cela signifie que vous ne voulez même pas qu’on contrôle le contenu pour s’assurer qu’il ne manque rien ? Donc que ferez vous si en ouvrant la boite il manque quelque chose ? (car ce n’est pas vous le pledger, donc difficile de contacter l’éditeur, non ?)

Tu as raison sur ce détail. :blush:

Ca m’est déjà arrivé de racheter un pledge sous cello, et de demander au vendeur de contacter l’éditeur pour récupérer des pièces. Et même, dans certains cas, l’éditeur veut bien m’envoyer directement les pièces à mon adresse.

Mister Nico dit :Ca m'est déjà arrivé de racheter un pledge sous cello, et de demander au vendeur de contacter l'éditeur pour récupérer des pièces. Et même, dans certains cas, l'éditeur veut bien m'envoyer directement les pièces à mon adresse.

Bien sûr, mais ça complexifie la démarche. Il serait quand même plus simple de vérifier le contenu avant la revente et non après. Surtout quand la revente se fait plusieurs mois après la livraison (exemple ci dessus : Je cherche un pledge Deep Madness (investigator's pledge),dispo de suite (donc de la première campagne) neuf sous cello). Le pledge deep madness de la 1ère campagne est quand même arrivé en septembre 2018...

Je parle bien évidement du cas de revente et non d'un PG, dont la livraison aux autres pledgers se fait rapidement. Après je peux parfaitement comprendre l'envie d'acheter un jeu sous cello, je n'ai aucun problème avec ça. C'est juste qui'l ne faut pas qu'il y ait de problème dans la boite et que le jeu remonte à un peu trop longtemps... Et surtout, ça risque d'ennuyer le vendeur en jouant l'intermédiaire alors qu'il n'y est pour rien.

Même X mois plus tard, il y a moyen de faire marcher le SAV. On peut acheter une boîte et vouloir l’offrir neuve sous cello pour le noël suivant. Ce n’est pas comme si les gens pouvaient avoir un contrôle sur le moment où ils vont recevoir leur pledge KS après tout.

Le vendeur qui joue l’intermédiaire, il y est pour quelque chose s’il a décidé de vendre son pledge sous cello.

Mister Nico dit :Même X mois plus tard, il y a moyen de faire marcher le SAV. On peut acheter une boîte et vouloir l'offrir neuve sous cello pour le noël suivant. Ce n'est pas comme si les gens pouvaient avoir un contrôle sur le moment où ils vont recevoir leur pledge KS après tout.

Le vendeur qui joue l'intermédiaire, il y est pour quelque chose s'il a décidé de vendre son pledge sous cello.

là en l'occurence, c'est l'acheteur qui a décidé d'acheter sous cello 
yes
Donc, X mois plus tard après la revente, l'acheteur peut demander au vendeur de contacter le SAV ? (bah oui, l'acheteur n'a peut être pas ouvert le jeu tout de suite après son rachat) ^^

Mais bon, c'était juste une reflexion, je ne veux pas rentrer dans un débat sur ce sujet ^^. Et puis, on parle de gens qui n'ouvrent pas leur pledges, c'est déjà bizarre... Mais bon, surement pas tant que ça, car d'autres cherchent des pledges non ouverts.

attends moi jai tellement de jeux , que j’ai pas ouvert tout ce que j’ai recu !

Si quelqu’un cherche à vendre son pledge Hellboy, je suis volontaire. :slight_smile:

Si possible avec Darkness Call et Hellboy in Mexico. 

Merci.

Skarlix dit :Si quelqu’un cherche à vendre son pledge Hellboy, je suis volontaire. :)

Si possible avec Darkness Call et Hellboy in Mexico. 

Merci. 

Bon, j'ai précommandé l'intégral sur un magasin en ligne. :)

Ajout au fichier d’un Clash of Rage, pledge warlord. Neuf sous cello en entier. Prix KS

je ne suis pas sur que clash of rage soit un bon jeu vu le nombre qui le revendent