Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je suis à la recherche d'un Villages of Valeria Deluxe, si quelqu'un a ça en stock.

Ajout de ENTROPY - Worlds Collide et Critters Below

Mister Nico dit :Je suis à la recherche d'un Villages of Valeria Deluxe, si quelqu'un a ça en stock.

Y'a la campagne Kickstarter actuellement de l'extension, et tu peux prendre la boîte Deluxe de Village si tu veux 🤓

Non je ne peux pas, c'était en quantité limité pour le pledge avec la version deluxe du jeu de base :-(

Mister Nico dit :Non je ne peux pas, c'était en quantité limité pour le pledge avec la version deluxe du jeu de base :-(

Ah oui effectivement, désolé

Mister Nico dit :Non je ne peux pas, c'était en quantité limité pour le pledge avec la version deluxe du jeu de base :-(

tu peux prendre le pledge à 54$ plus l'add-on Deluxe à 16$ ce qui fait 60$ contre les 59$ du pledge épuisé ;)

Ah oui y a eu un add-on deluxe. Bon, y a pas la grosse boîte cela dit. Cela fera une solution alternative, mais je préférerais nettement récupérer un ancien Deluxe à quelqu'un qui n'en a plus besoin.

Mister Nico dit :Ah oui y a eu un add-on deluxe. Bon, y a pas la grosse boîte cela dit. Cela fera une solution alternative, mais je préférerais nettement récupérer un ancien Deluxe à quelqu'un qui n'en a plus besoin.

Dans le pledge à 54$, c'est précisé "big box packaging", comme dans celui à 69$. Faut lire Mister :P ;)

Okay okay rolala! Pour la peine je vais bouder ce topic...



pour 5 minutes.

Bonjour à tous,

Je ne serai pas original, mais je recherche un pledge (n'importe lequel avec la boite de base) de 7th Continent. J'ai ajouté ma petite ligne dans le tableau (merci pour cette très bonne initiative)... J'ai vu que je n'étais pas le seul, mais au cas où.

Très bonne journée à tout le monde,

J'ai trop craqué sur trop de kickstarters.
Du coup je revend mon pledge game of thrones, jeu de bataille.

Starter set + bundle plastic décors + tous les bonus de campagne.
Mains propres sur Villeurbanne (69) ou mondial relay à vos frais.
Devrait m'être livré incessament sous peu.

Tric TracTric Trac

Edit.

Edit

Problème résolu!

Je vais lire le post.. My bad.
Et je remettrais alors.. J'avoue que je suis jamais passé ici

Mister Nico dit :
Pit0780 dit :C'est moi où y'a que des "gros" jeux qui se vendent ou se cherchent ici ? :D 

En fait, le vrai titre de ce topic est : "Achat/Vente de plastique au kilo"

Ça en dit long sur l'intérêt ludique de ces jeux plein de matières polluantes.
#trollgratuit
#poussikubeurForever

Venus dit :J'avoue que je suis jamais passé ici

Tu n'es jamais Venus par ici ?

znokiss dit :
Venus dit :J'avoue que je suis jamais passé ici

Tu n'es jamais Venus par ici ?

XD

Bon, je ne pense pas être le premier sur la liste pour l'achat d'un pledge 7th Continent, mais je remonte d'un rang ;).
 

Bonjour,
Baisse de prix pour :
-Mythic battle pantheon Titan pledge + divers
-Conan king pledge + add-ons/extension/divers
Me contacter par MP, svp.