Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je vends mon Pledge Admiral Fleet Commander

zemd dit :Je vends mon Pledge Admiral Fleet Commander

Pas trouvé dans le fichier.
Combien, où, à quelle heure ? angel

Je cherche un Darklight: Memento Mori.
Merci

Salut ,
Ajout de HOPE ,neuf sous cello .
Si quelqu'un peut supprimer mes annonces Deep Madness et Devil Run, merci .

Salut, 
Je compte me séparer de mon pledge sur Hate. Le PM ferme le 18 mai, je le propose à 95 euros, soit environ 5 euros de moins que ce que j'ai payé, en comptant la commission. 
Michael 

jos0001 dit :Bonjour,

Je cherche un pledge de Lords of Hellas.

Cordialement

MP : ) 

Mr Tornado dit :Bonjour,

à la recherche de 878 : VIKINGS version KS avec éventuelles extensions et add-ons.

Merci d'avance ;)

Je relance au cas où 

Bonjour,

Je recherche un pledge Lords of Hellas (Core Box + SG) en VF. 

C'est moi où y'a que des "gros" jeux qui se vendent ou se cherchent ici ? :D 

Pit0780 dit :C'est moi où y'a que des "gros" jeux qui se vendent ou se cherchent ici ? :D 

En fait, le vrai titre de ce topic est : "Achat/Vente de plastique au kilo"

Mister Nico dit :
Pit0780 dit :C'est moi où y'a que des "gros" jeux qui se vendent ou se cherchent ici ? :D 

En fait, le vrai titre de ce topic est : "Achat/Vente de plastique au kilo"

J'avoue que j'y ai pensé, y'a beaucoup de jeux blindés de figurines, des pledges à 150 dollars, qui se retrouvent et se cherchent ici...!

Bah ce sont surtout les gros KS qui ont le plus de SG qui ont le plus d'intérêt dans leur version KS en général il faut dire.

Logique car c'est aussi ce qui est le plus demandé puisque avec des KSE, il y a un intéret alors que pour les "petits" jeux, si c'est la même version en boutique, pourquoi venir acheter ici?

Sans compter que bien souvent les "petits" jeux sont trouvables en boutique, alors que les "gros" jeux pas forcément.

Je propose un Crisis Deluxe.

Sauf que ton Crisis il coutait 54$ le pledge. Disons donc 50€ hors fdp avec le taux €/$ dégueulasse de l'époque. Là tu le vends 75€... Et ce alors qu'il n'est plus "neuf" j'imagine et qu'un reprint est en cours pour moins cher sur KS... Bref.

Pour info aux gens cherchant Crisis : sur KS en ce moment en VF avec la nouvelle extension, livré pour 63 euros...

oui ici on vend au prix KS ou au-dessous mais pas de marge. Avec marge c'est sur de la vente à l'échange.

Bon je t'avoue que si l'on regarde le tableau, il y en a d'autres qui ont omis cette précision (exemple polo2b20 avec Rise of Moloch à 250€)

Faudrait faire le tri.
Je veux bien le faire mais ça va être violent^^

Ezekiel76 dit :oui ici on vend au prix KS ou au-dessous mais pas de marge. Avec marge c'est sur de la vente à l'échange.

Bon je t'avoue que si l'on regarde le tableau, il y en a d'autres qui ont omis cette précision (exemple polo2b20 avec Rise of Moloch à 250€)

Faudrait faire le tri.
Je veux bien le faire mais ça va être violent^^

Faut trier ;) Les règles sont claires et simples, et accessibles à tous ;)

Pit0780 dit :
Ezekiel76 dit :oui ici on vend au prix KS ou au-dessous mais pas de marge. Avec marge c'est sur de la vente à l'échange.

Bon je t'avoue que si l'on regarde le tableau, il y en a d'autres qui ont omis cette précision (exemple polo2b20 avec Rise of Moloch à 250€)

Faudrait faire le tri.
Je veux bien le faire mais ça va être violent^^

Faut trier ;) Les règles sont claires et simples, et accessibles à tous ;)

ok je le fais dans ce cas ;)
Après accorde-t-on une fourchette de tolérance (+10% par exemple) ou ça saigne ?

Ezekiel76 dit :
Pit0780 dit :
Ezekiel76 dit :oui ici on vend au prix KS ou au-dessous mais pas de marge. Avec marge c'est sur de la vente à l'échange.

Bon je t'avoue que si l'on regarde le tableau, il y en a d'autres qui ont omis cette précision (exemple polo2b20 avec Rise of Moloch à 250€)

Faudrait faire le tri.
Je veux bien le faire mais ça va être violent^^

Faut trier ;) Les règles sont claires et simples, et accessibles à tous ;)

ok je le fais dans ce cas ;)
Après accorde-t-on une fourchette de tolérance (+10% par exemple) ou ça saigne ?

Qu'on leur coupe la tête, pour l'exemple...