Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

korgal dit :
korgal dit :Ma compagne est entrain de peindre les monstres de Rising Sun mais nous n'accrochons finalement pas à ce jeux. Si des personnes sont intéressées le jeu seras en vente quand les monstres seront fini (pour l'instant il y à les dragons de peints et L'Oni of plagues), les clans ne seront pas peints.

je me cite moi meme, c'est bizarre ... lol.
J'ai eu quelques personnes intéressées en MP donc je vais apporter des précisions ici pour répondre à d'éventuelles futurs questions.
Le travail de peinture est en cours et pour l'instant il y a les 3 Dragons de terminés (quelques retouches rapides) L'Oni of plagues qui est en cours (3/4 du travail fait) et Phenix est aussi en cours depuis ce matin.
Le jeu n'est donc pas dispo dans l'immédiat car il y a encore pas mal de taff à faire (en tous 29 figurines).
Les clans, tokens ne seront pas peints.
Le jeu est bien la version KS avec tous les SG, il y a le playmat mais pas l'extension et le tout seras vendu pour 500 euros.
N'hésitez pas à me MP pour d'autres questions ^^

PS: Tout le mérite reviens à ma compagne car c'est elle qui peint ^^

Voici une photo des dragons.Tric Trac

Très joli :-) J'aime surtout celui du milieu :-)

C'est très beau, mais s'il reste 29 figurines, pourquoi vous embêter à les peindre? Il n'y a pas des gens qui sont intéressés par ton Rising sun tel quel avec 3 dragons peints?

Mister Nico dit :C'est très beau, mais s'il reste 29 figurines, pourquoi vous embêter à les peindre? Il n'y a pas des gens qui sont intéressés par ton Rising sun tel quel avec 3 dragons peints?

Je me dis qu'un jeu vendu avec seulement quelques figurines c'est pas top au milieu des monstres gris. Apres ma copine prend plaisir à peindre meme si c'est pas pour le garder (on gardera les photos en souvenir) et je me dis qu'il y a forcement des gens qui cherchent des jeux peint, enfin je pense ?

Bonsoir,
je cherche à racheter un pledge pour Okko Chronicle (red joker). Il est encore possible d'obtenir un late pledge (mais plus cher) donc je tente ma chance avant l'option N°2. Si quelqu'un regrette son pledge, qu'il me contacte svp.

Ludiquement
 

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un Petrichor KS,
d'un Mare Nostrum
ou d'un Scythe (édition collector) - sait-on jamais, si quelqu'un doit faire de la place dans sa ludo... (on peut rêver ^^)

Bien ludiquement

Salut à toutes et tous,

Je recherche l'extension Manticore de Mythic Battles Pantheon, n'étant pas certain qu'elle fera partie du reprint, et ayant très envie de la peindre...

Belle journée,
 

Bon je compte me débarasser des grosses boites un peu,donc j'ai du Myth +SG a vendre (neuf),et du Shadow of Brimstone (les 2 boites de bases+la classe exlue KS,vu que le reste on a toujours pas reçu...)..
SI ça interesse des gens....

Bonsoir à tous,

je recherche des extensions de green horde que je regrette de n'avoir pas prises
-Black plague Ultimate survivors
-massive darkness crossover pack
à prix kickstarter si possible.
Merci à tous

Hadoken dit :Bon je compte me débarasser des grosses boites un peu,donc j'ai du Myth +SG a vendre (neuf),et du Shadow of Brimstone (les 2 boites de bases+la classe exlue KS,vu que le reste on a toujours pas reçu...)..
SI ça interesse des gens....

Je suppose que tu le sais mais au cas où, on devrait être livrés du solde de Brimstone au mois de mai (ou début juin).

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un pledge Joan of Arc ou à me joindre à un pledge groupé sur le secteur de Lorient (ou alentours!)

Merci à tous

Endevor dit :
Hadoken dit :Bon je compte me débarasser des grosses boites un peu,donc j'ai du Myth +SG a vendre (neuf),et du Shadow of Brimstone (les 2 boites de bases+la classe exlue KS,vu que le reste on a toujours pas reçu...)..
SI ça interesse des gens....

Je suppose que tu le sais mais au cas où, on devrait être livrés du solde de Brimstone au mois de mai (ou début juin).

ah ! je pensais que c'était plus tard :)
 

Hello, je suis à la recherche d’un pledge en VF pour 7th continent. Je suis de Belgique. 

Ayant hiberné tout l'hiver , j'ai completement oublié de participer à la campagne Ulule de L' Art de la Miniature.
Je voudrais donc si possible me greffer sur le pledge d'un Ch'timi afin de recuperer les differents bonus dont une partie pourrait disparaitre des late pledge

merci d'avance à toi mon ami nordiste.

Et pour un autre souci ,l'alcoolisme estival à base de mauvais rosé de Provence j'ai egalement  raté et ensuite oublié de participer au Late pledge de EPHYRAN sur lequel mon petit garcon avait louché.
Donc à votre bon coeur si par hasard vous decidiez de lacher votre pledge

MP envoyé

moacyoyo dit :j'ai completement oublié de participer à la campagne Ulule de L' Art de la Miniature.

Pareil de mon côté... complètement passé à côté de la campagne pour le livre L'Art de la Miniature.

S'il est possible de se greffer sur le pledge de quelqu'un et de me le relayer par MR, je lui en serai très reconnaissant.

Bonjour,
Baisse de prix pour :
-Mythic battle pantheon Titan pledge + divers
-Conan king pledge + add-ons/extension/divers
Me contacter par MP, svp.

PapiChampi dit :
moacyoyo dit :j'ai completement oublié de participer à la campagne Ulule de L' Art de la Miniature.

Pareil de mon côté... complètement passé à côté de la campagne pour le livre L'Art de la Miniature.

S'il est possible de se greffer sur le pledge de quelqu'un et de me le relayer par MR, je lui en serai très reconnaissant.

Normalement vous deviez pouvoir vous greffer à la  campagne lors du PM si ce n'est pas le cas contactez moi je rajouterez vos pledge au mien

Double

merci mais pour l'art de la miniature j'aurais surement trouvé un Ch'timi pour me greffer sur son pledge