Par : BabyAzerty | dimanche 30 août 2015 à 01:41
GRIFFE59
GRIFFE59
Bonjour, 

Je recherche le Pledge de Black Rose Wars VF, notamment l'extension Crono, la Sator box..

Les familiers seraient un plus. 

Merci 
Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
Bonjour,

a tout hasard qq'un revendrait son pledge d'assassin's creed sans que cela soit un allin de la mort ? ^^

Merci 
Mon top
Aucun jeu trouvé
drizzt2511
drizzt2511
Bonjour à tous,
Je revends un pledge de base de steamwatchers 113$ / 95€
L'adresse peut etre changée dans le pledge manager
Livraison prévue Q2 2021
A +
Mon top
Aucun jeu trouvé
Captain Minouz
Captain Minouz
Bonjour à tous,

Si quelqu’un revend une boîte de Dwellings of Eldervale, je suis preneur !
Mon top
12 ans et +
8,9
207 avis
12 ans et +
8,6
110 avis
10 ans et +
8,8
27 avis
10 ans et +
8,6
178 avis
12 ans et +
8,4
412 avis
10 à 99 ans
9,1
869 avis
14 ans et +
8,1
190 avis
Mister Nico
Mister Nico
Captain Minouz dit :Bonjour à tous,

Si quelqu’un revend une boîte de Dwellings of Eldervale, je suis preneur !

Toi, t'as regardé le top 10 année 2020 de chez Dice Tower 

Mon top
14 ans et +
8,1
22 avis
12 ans et +
8,9
133 avis
14 ans et +
8,3
25 avis
12 ans et +
8,8
188 avis
14 ans et +
8,6
18 avis
12 ans et +
8,5
220 avis
12 ans et +
8,7
457 avis
Captain Minouz
Captain Minouz
C’est pas faux 
J’avoue que je n’avais pas du tout entendu parler de ce jeu, et je me suis renseigné à la suite de leur top 10. Et j’ai un peu regretté d’être passé à côté du KS...
Mon top
12 ans et +
8,9
207 avis
12 ans et +
8,6
110 avis
10 ans et +
8,8
27 avis
10 ans et +
8,6
178 avis
12 ans et +
8,4
412 avis
10 à 99 ans
9,1
869 avis
14 ans et +
8,1
190 avis
The_Kerf
The_Kerf
Anubis_back dit :Je recherche les promos 1 et 2 de Spirit Island ainsi que les fiches de clans en carton de Blood Rage (options du KS BR Digital)

Hello, tu peux m'envoyer un message en MP si tu cherches toujours les fiches pour BR, je vais me séparer de mon Game Knight Kit, en fait je préfère les fiches fines + overlay :)

Mon top
13 à 100 ans
8,0
33 avis
14 ans et +
8,7
130 avis
13 ans et +
9,5
15 avis
14 ans et +
8,7
17 avis
12 ans et +
8,2
453 avis
notoriousfab
notoriousfab
Bonjour

Faute de temps, je ne jouerai pas aux différents modules ni aux scenarii.
Du coup, je revends un Snowdonia Deluxe Master Set + Ilse of Man sous cello.
Entièrement sleevé.

100 euros

Envoi Mondial Relay possible ou RMP à Enghien en Belgique.
Paiement par Paypal ou virement.

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Petitbiscuit
Petitbiscuit
Bonsoir,
Je recherche des figurines de Batman chronicles Saison 2 et un all-in de It’s a wonderful world ascension.
merci 
Mon top
Aucun jeu trouvé
moacyoyo
moacyoyo
relance de ma recherche pour un daimyo de la boite de jeu
Mon top
Aucun jeu trouvé
droopy91
droopy91
Bonjour,

Je vends le KS Les Maraudeurs de Midgard.
Mon top
Aucun jeu trouvé
saintvdb
saintvdb
Bonjour
je cherche un Infinity upgrade pack pour Anachrony.
Merci.
Mon top
12 ans et +
9,0
418 avis
12 ans et +
8,8
188 avis
12 ans et +
8,9
296 avis
12 ans et +
8,7
474 avis
12 ans et +
9,0
232 avis
12 ans et +
8,8
126 avis
12 ans et +
8,6
45 avis
LionelM37
LionelM37
XyLiS dit :Bonjour,

a tout hasard qq'un revendrait son pledge d'assassin's creed sans que cela soit un allin de la mort ? ^^

Merci 

Il y en a un dans la liste vente, avec extension, dés, 185€ fdpin (prix KS donc)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TDTm6WqgiZvMRyOLAUyp9Zkmbnd_C95YYrlKZXKCXys/edit#gid=75081939

Mon top
Aucun jeu trouvé
arcaril
arcaril
oui,
j'ai ça en stock ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
norochj
norochj
Je viens de m'inscrire pour l'achat d'un pledge Anachrony: Infinity Box si jamais quelqu'un qui le reçoit en ce moment change d'avis.
Mon top
Aucun jeu trouvé
droopy91
droopy91
Y a 1 Infinity box en vente sur okkazeo. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
droopy91
droopy91
Je propose le pledge Voidwalker d'Aeon's end au prix d'achat 130 euros

Jeu de base + The Depths + The Nameless + War Eternal + The Void + tous les SG
Mon top
Aucun jeu trouvé
pousskub
pousskub
Bonjour,  je serais intéressé par le.pack correctif + extension isle of man pour snowdonia deluxe master set.
j en avais recupere un d occaz mais n ayant pas fait partie du KS je n'étais meme pas au courant qu il y a eu expédition de matériel supplémentaire. 
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hydro
Hydro
saintvdb dit :Bonjour
je cherche un Infinity upgrade pack pour Anachrony.
Merci.

mp

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mesma
Mesma
Bonjour,
Rajout de 2 lignes :
- revente d'un pledge Northgard : Uncharted lands
- recherche de la Sator box du jeu Black Rose Wars
Merci!
Mon top
11 ans et +
8,8
60 avis
10 ans et +
8,4
468 avis
12 ans et +
8,3
113 avis
10 à 99 ans
9,1
869 avis
12 ans et +
7,8
337 avis
10 ans et +
8,2
259 avis
14 ans et +
8,7
112 avis
esiwczak
esiwczak
Bonjour,

Je revend DDay Dice pledge sergent sans les contrepartie spéciale non distribuer.

Si vous etes interresse la suite en MP

Eric
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hydro
Hydro
Hello, j'ai éventuellement à la vente l'upgrade d'Anachrony comprenant uniquement la boite Infinity et ses inserts en plastique....

J'en demanderais 45€ + la boite de l'extension vide.

Je dois réfléchir à cela, mais si il y a des motivés, prenez contact avec moi :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
bonhias
bonhias
ajout d un tainted grail king pledge en vf

Mon top
14 ans et +
8,7
58 avis
12 ans et +
8,6
110 avis
12 ans et +
8,8
207 avis
7 ans et +
7,7
165 avis
10 ans et +
8,4
469 avis
8 ans et +
7,8
66 avis
12 ans et +
8,9
205 avis
XyLiS
XyLiS
LionelM37 dit :

Merci 

Il y en a un dans la liste vente, avec extension, dés, 185€ fdpin (prix KS donc)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TDTm6WqgiZvMRyOLAUyp9Zkmbnd_C95YYrlKZXKCXys/edit#gid=75081939

Juste pour le fun, le prix n'est pas le bon... Faut rajouter des €€€ en plus par rapport au prix annoncé. 

Quand je dis que c'est malhonnête comme façon de faire, on me répond que c'est la loi de l'offre et la demande (pour une offre dispo depuis 7 mois) ahah !

Donc merci mais non merci, aucune confiance en ce monsieur. Le rachat de pledge se basant sur la confiance, là j'aurais trop peur qu'il se casse avec ma tune et garde son pledge.

Mon top
Aucun jeu trouvé
arcaril
arcaril
XyLiS dit :
LionelM37 dit :

Merci 

Juste pour le fun, le prix n'est pas le bon... Faut rajouter des €€€ en plus par rapport au prix annoncé. 

Quand je dis que c'est malhonnête comme façon de faire, on me répond que c'est la loi de l'offre et la demande (pour une offre dispo depuis 7 mois) ahah !

Donc merci mais non merci, aucune confiance en ce monsieur. Le rachat de pledge se basant sur la confiance, là j'aurais trop peur qu'il se casse avec ma tune et garde son pledge.

oh la la ! Les grands mots tout de suite !
je n'arrive pas à corriger le fichier... et c'est vrai que je le vends plus cher maintenant.
la vérité c'est que j'ai de plus en plus de mal à vouloir le vendre...

Après personne ne te retient, si vous trouvez une meilleure offre , foncez !
(c'est ça la loi de l'offre et de la demande en fait... si je n'arrive pas à le vendre à ce prix, soit je le garde, soit je m'ajuste... )

Bref... passons... Bon courage dans vos recherches

et pour info, je propose le pledge assassin avec extension roma et un pack de dés à 200 euros.

Mon top
Aucun jeu trouvé
darthphil
darthphil
Je recherche toujours un Tidal blade de luxe avec l extension si possible 
et pas à prix exorbitant 

Merci
Mon top
15 ans et +
9,2
54 avis
14 ans et +
8,9
33 avis
8 à 99 ans
8,4
14 avis
10 ans et +
9,0
10 avis
12 ans et +
9,2
321 avis
13 ans et +
8,4
43 avis
12 ans et +
9,1
770 avis
Mog
Mog
arcaril dit :
XyLiS dit :
LionelM37 dit :

Merci 

oh la la ! Les grands mots tout de suite !
je n'arrive pas à corriger le fichier... et c'est vrai que je le vends plus cher maintenant.
la vérité c'est que j'ai de plus en plus de mal à vouloir le vendre...

Après personne ne te retient, si vous trouvez une meilleure offre , foncez !
(c'est ça la loi de l'offre et de la demande en fait... si je n'arrive pas à le vendre à ce prix, soit je le garde, soit je m'ajuste... )

Bref... passons... Bon courage dans vos recherches

et pour info, je propose le pledge assassin avec extension roma et un pack de dés à 200 euros.

J'en connais un qui n'a jamais pris la peine de lire le premier message de ce fil (celui avec le lien vers le google drive). Il est clairement indiqué : "L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.) Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires."

Donc, on est censé mettre au prix acheté (ou moins) ici...

Je vous propose une boite de base revised + extension Hideout de Perdition's Mouth. Toutes les figurines sont peintes. La boîte de base est issue de la deuxième campagne KS (édition révisée), avec les SG.
L'extension Hideout a été achetée en retail par la suite. Tout cela à 90€.

Mon top
12 ans et +
8,9
20 avis
14 ans et +
9,2
10 avis
14 ans et +
9,0
358 avis
12 à 99 ans
9,0
4 avis
8 à 100 ans
8,8
56 avis
12 ans et +
8,9
360 avis
12 ans et +
8,9
2 avis
arcaril
arcaril
Mog dit :

J'en connais un qui n'a jamais pris la peine de lire le premier message de ce fil (celui avec le lien vers le google drive). Il est clairement indiqué : "L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.) Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires."

Donc, on est censé mettre au prix acheté (ou moins) ici...

Je vous propose une boite de base revised + extension Hideout de Perdition's Mouth. Toutes les figurines sont peintes. La boîte de base est issue de la deuxième campagne KS (édition révisée), avec les SG.
L'extension Hideout a été achetée en retail par la suite. Tout cela à 90€.

bonjour,
c'est vrai... j'ai fait une erreur... je ne vais plus le vendre en fait. 
Je me rends compte que j'ai de nouveau hâte de le recevoir.
un retour de hype bien étrange ^^

désolé pour les potentiels acheteurs déçus.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pi_R_314
Pi_R_314
Bonjour,

Je vends un accès au pledge manager de Sorcerer Endbringer (https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/sorcerer-endbringer?ref=discovery&term=sorcerer%20endbringer) avec 30€ de crédit. Le PM est ouvert jusqu'à la fin du mois de janvier.

J'ai déjà le Core Game + les 3 extensions : Sylvanei Lineage + Virgiliu Character + Bloodsoaked Fjord Domain, à céder également.

Pierre
Mon top
Aucun jeu trouvé
Uphir
Uphir
Mon pledge all-in d'Assassin's Creed: Brotherhood of Venice a changé de main ce soir. Je le retire donc du doc.
Mon top
Aucun jeu trouvé
marluk45
marluk45
Oyez.
Je cherche un  ks marvel united infinity pledge et si il y a une extension sinistre 6 avec .............
Tchouss
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bloublou
Bloublou
Bonjour,

Je cherche un pledge de Bloodborne : The Board Game.
Mon top
Aucun jeu trouvé